|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic ARGUS Consoles |
Polyjaune Transactions (0) | voila je me disais avec toutes les consoles sorties, les colectionneurs, ceux qui veulent vendre etc ... un topic qui regroupe toutes les consoles avec prix min, prix max en neuf et en ocaze , se basant sur nos propres experiences ca serait pas mal ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:12:15 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'avais vendu une saturn en bon etat avec 4 jeux, le flingue sans manettes 150 F. l'été dernier |
Polyjaune Transactions (0) | modele 1 ou 2 ? (boutons ronds ou ovales) , euro ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | tu aurais pu la vendre pour BEAUCOUP PLUS cette Saturn --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) | Dreamcast : 60? nue,ajouter 10? par manette/vmu |
LordXanxi Transactions (0) | Voila mon avis pour ce que je connais, les SEGA:
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:34:53 |
LordXanxi Transactions (0) | Bien entendu le transformateur doit être inclus avec les consoles qui en ont un externe (SMS, MD, etc). |
Polyjaune Transactions (0) | lord tes prix me semblent bien bas , si tu me trouves une sat jap à 30 ? je la prends de suite, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) | Mes prix ne sont pas bas, ce sont les prix de la vraie valeur du truc.
|
fred2k Transactions (0) | Bah c'est bien ce qu'il dit,tes prix sont vachement bas quand même ! |
LordXanxi Transactions (0) | T'as raison, j'ai été radin pour le rare Nomad: mettons 150? |
Polyjaune Transactions (0) | ben y a 6 mois oui on la trouvait peut etre encore n importe ou , mais plus trop maintenant.
|
LordXanxi Transactions (0) | Pourquoi se faire chier avec une jap et son 110V quand on peut modifier n'importe quelle euro pour le country lock et le 60Hz mod? |
LordXanxi Transactions (0) | Mais si tu veux payer une jap trois fois son prix libre à toi |
Polyjaune Transactions (0) | non justement j aimerais bien en trouver une comme tu dis , sinon je prendrais un action replay et basta |
LordXanxi Transactions (0) | Y a pas besoin d'action replay, il suffit de bricoler des points sur la carte mêre.
|
Polyjaune Transactions (0) | ha oui je savais pas , je conaissais la puce et l action replay mais c est tout , j'vais chercher ca |
LordXanxi Transactions (0) | Celà dit, la Saturn mérite chacun des euros qu'on paye pour elle, car de toutes les consoles de l'histoire c'est celle qui a la fabrication la plus exceptionnelle. Composants de qualité, console indestructible, belle livrée.
|
Polyjaune Transactions (0) | c est vrai que la psx fait vraiment toc , par contre la manette est bien robuste |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi ma dream nu (elle bugué:redmarre tout les 25min pile:D)80?
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le |