sa fait pas mal de temps qu'il est inaccessible,et je me souviens qu'il avait été piraté ou hacker(je sais plus comment on dit)y'a quelques temps,y'avait des problemes mais il à été achever?
En fait, en plus du hacking, ils ont eu des problèmes avec leur nom de domaine je crois ...
La bonne nouvelle pour ceux qui aimaient, c'est que toute l'équipe de CF s'est retrouvée pour créer un nouveau site encore plus gros : www.CF-Network.com ...
La mauvaise nouvelle, c'est que c'est pas prêt d'ouvrir ...
J'ai tout plein de potes là-bas et je faisais partie de l'équipe de la version 1 au lancement. Pour te dire que je les supporte + que cette petite vanne gentil peut le laisser penser.
je l'ai pas mal prie,et j'ai hesiter à la fin de la phrase "respecte les concurents mort au moins" entre les smileys et
je me suis dit,faut pas faire un quand on parle d'un site de jeux video éteint à jamais
mais pour en revenir à consoles-france,au debut je l'ai pas DU TOUT aimer,pourquoi?,quand j'ai vue le ou l'un des meilleur sites consacrer à la dreamcast fusionner avec un autre pour former consoles-france
c'etait dreamcast-france qui disparaissait,quelle tristesse