|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 19:08:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | signature par gwal ptdr
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
twark Transactions (0) | mouarf, je viens de faire un tour mfh sur hadrien. On s'est pris 100+ hibs sur la tête, ça fait mal |
twark Transactions (0) | je trouve qu'alb a pas été super efficace niveau temps de réaction, ils ont même pas pu empêcher qu'hib prenne les deux reliques restantes. Pourtant, vu le nombre qu'ils sont, c'était faisable |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
hib a repris les 3 rk mana ? |
Ancesthor Transactions (0) | ke 350 levl 50 conecter |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | avec les 3 rk mana chez hib ont est bien parti |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 10-05-2003 à 19:35:46 |
Rayaki Transactions (0) | on est arrivé sur la rk sans defenseur
--------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon si vous voulez bien venir sur Ys qu on essai de creer une guilde
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 19:53:18 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je vais creer un animiste pour tester
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mais lol y en a combien de pet different |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | allez nous faudrait 3 perso pour la guilde la |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tu peux pas te log neo histoire qu on cree la guilde sur Ys ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon baba je t est cree un perso sur hib ys vu que t en avait pas
|
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ma premiere deco sur Ys |
korxx Transactions (2) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | participation pour les pierres all et realm, et qu'est ce que je gagne ? un casque tissu pour enchanteur --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
viens nous aider a creer une guilde sur ys/hib --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | need respec all encore moi :!> --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) | on arrive on est en train de creer les perso mais on vous send sous quel noms ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Wow quelle journée.
|
pak2kro Transactions (0) |
je log mon chanter : lilker --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | je me suis inscrit a la beta de planetside j'attend de voir si je suis pris ^^ --------------- Last.fm |
|
Aesthetics Transactions (0) | vache letait cho le dragounet ce soir deux ae desuite et un ae toutes les 30s lol on la mis a 10% de lfie on etait 80 ;( on retente mardi ^^
Message édité par Aesthetics le 10-05-2003 à 23:06:37 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | voila on a notre guilde sur Hib/Ys
Message édité par belgarion le 10-05-2003 à 23:17:26 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | up 100m de rp :> --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | on a eu le premier rang 10L midgarien sur YS depuis 4j |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | je ding binetot les 1000 sceau emeraude comment ça farmage d'abysse ?
Message édité par Ancesthor le 10-05-2003 à 23:40:41 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) | On vient de tuer Iarnvidiur!!
Message édité par twark le 11-05-2003 à 01:31:40 |
Ancesthor Transactions (0) |
perso je m en fou avec ou sans relic je chain orange Message édité par Ancesthor le 11-05-2003 à 01:58:26 |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | DAOC je recherche un programme particulier |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |