|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 23:22:04 |
pak2kro Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
parce qu'ils ouinent
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | un groupe passe:
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en ai marre des miss, 8 miss de suite sur un orange, je vais me pendre... |
tu verrais le flood d'emotes pas spécialement sympas qu'elle se prend chaque fois qu'elle meurt --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faut pas confondre obeah qui flood et un groupe qsui rox sans tout son groupe obeah flooderai moins; a lh'eure actuellement c'est surement le meilleur groupe de 8 de broceliande, mais des qu'un element absent et remplace ca n'a plus rien a voir, ils roxent les 8habituels --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 23:26:10 |
en parlant de groupe rvr celui a maka c le grp BK ? --------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui makatus/gendan/gigikiller/neck/orlandu/Etc eux aussi roxent malgre certains doutes --------------- A base de popopop |
moi je dit nerf
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | je viens d'utiliser daocstat sur mon log, ben les rp des ennemis tués ça vole pas haut (nerf la mass)...
Message édité par Rayaki le 01-05-2003 à 23:45:05 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment ca pette les couilels les forts --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | fleche a 889 du lord dans mon cul :x --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mdr serieux --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2003 à 00:13:13 euh rayaky je t'echange mon asn contre ton empathe et on voit qui est le plus a pleindre hein |
Rayaki Transactions (0) | ca me rappelle la fois où les gardes de crim ont tous été buffés et où j'ai vu 2 capitaines des champions avec des epees laser (un groupe alb s'etait pointé, aemezz sur les pnj, avec un barde, on les a tous demezz paf les albs, au revoir ) --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 02-05-2003 à 00:18:03 --------------- Clan Torysss. |
j'en ai autant tu me le prete ? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | d'apres des tests sur Pendragon, la confusion ne tue plus les pets theu
Message édité par Rayaki le 02-05-2003 à 00:29:22 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai enfin trouver un lecteur de bivx
|
j'ai vu un truc que j'ai jamais vu : je fait F8 et je cible un pet mid ... c la ra de l'empathe ? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | La ra de l'empathe, c'est le petit icone avec un symbole de pet golem dedans
pak2kro Transactions (0) | ca doit faire mal au theu de voir revenir tous ses pets
Message édité par pak2kro le 02-05-2003 à 00:44:54 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | d'apres les indications du TL empathe, ce que propose mythic est plus qq correctif qu'un vrai up des empathes qui lui interviendra à l'add-on RVR... --------------- Clan Torysss. |
c quoi cet addon rvr --------------- Last.fm |
tu m'etonne, ca retourne les pets definitivement ou sur une certaine periode ? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | 1.62E:
Message édité par Rayaki le 02-05-2003 à 01:03:48 --------------- Clan Torysss. |
mythic devrait nous laisser toi et moi faire les prochains patchs --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Abamos ? |
Message édité par Rayaki le 02-05-2003 à 01:22:48 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |