|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas le temps de taper --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:37:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2003 à 16:38:13
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
epee hache marto ? --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
|
G le souvenir de xanakis me fouetant a 450 - 500 avec mon zerk (Hache) Message édité par Ancesthor le 05-05-2003 à 16:40:54 |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) | gggrrr
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:45:34 |
tu cherche du boulot ? --------------- Last.fm |
TaTaH Transactions (0) |
Message édité par TaTaH le 05-05-2003 à 16:47:37 --------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
korxx Transactions (2) |
|
Hrolf Transactions (0) | Hache, pour les styles positionals que je trouve top pour le skald.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
et elle est pas fair play elle mezz et fais le coup dans le dos
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chez nous c parmi les premiers vers le 20 septembre --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
|
barome y lance edonkey kazaa emule pour lagger comme un porc et faire foirer tous les styles de l'adversaire --------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
viens a la fac de nancy --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Hrolf Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
ma zerk elle les aime bien les rangers --------------- Last.fm |
il tue lorenz avant meme ke lorenz et le temp de se mettre fufu et je me souvien kand lui etai levl 48 et moi 45
|
tu m'aime pas ? :'( --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
TaTaH Transactions (0) |
--------------- DAOC : Nydaya <La Légion Noire De Midgard> Ys / Mid Skald 50 RR : 11L |
Hrolf Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
ah
--------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAOC je recherche un programme particulier | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |