|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:22:53 |
Hrolf Transactions (0) | Heu ça correspond a quoi tes chiffres Giga, ça me parle pas trop 0.77 quoi ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 15:28:08 mon shadowzerk il etait deja pas bien fort c'etait pas une raison pour l'assassiner comme ca |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
faudrait que les dégats s'ajustent en temps réel en fonction de la répartition de chaque serveur |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et pour notre uber switch 2 mains que tout le monde semble envier à Mid, le must:
Message édité par Gigathlon le 24-04-2003 à 15:42:08 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 24-04-2003 à 15:49:29 |
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 24-04-2003 à 15:47:55 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:48:35 |
albertos kikooTransactions (0) | ui c pas simple a faire, mais qd on c fait les grpe alb ou hib se chain =) |
twark Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca m'ennerve trop 10 jours que je dors à peine pour monter mon zerk cheri et vla qu'il se fait nerf
|
Message édité par albertos le 24-04-2003 à 16:03:56 |
albertos kikooTransactions (0) | jvais roll un finelame sur broc hib ^^ |
pak2kro Transactions (0) |
merco ca m'a l'air quand meme mieux
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 16:11:28 je m'excuse auprés de la team j'ai pas pensé a prevenir que je pourrai pas jouer vous m'avez attendu pour rien
|
Hrolf Transactions (0) | Pire que ça mon cher, ça veut dire que 5 classe Mid sont utiles en tout et pour tout.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Message édité par albertos le 24-04-2003 à 16:21:06 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
ouais super c quoi le code du smilie qui fouette ?
|
je sais pas si t'as vu les modifs de dirty tricks du merco mais c terrible
|
|
moi je parie sur le sauvage
twark Transactions (0) |
insta ae stun et ae stun
Message édité par twark le 24-04-2003 à 16:42:12 |
albertos kikooTransactions (0) | let's see |
twark Transactions (0) | ce que j'aime bien aussi, c'est les mecs qui ouinent que la bulle sert à rien contre un zerk |
Hrolf Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca veut dire quoi ca ?
|
immunité au critique ??? le FL ne prend pas de critiques ???
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de toute facon tout ces nerfs ca vient uniquement des botbuffs, c'est fait expres, je plein surtout les assassin qui vont taper a 20 sur un ombre avec ap 3, entre les 10% de malus 26% de ressits et 30% d'ap3.
Message édité par methanol le 24-04-2003 à 17:08:58 --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ce qui est n'importe quoi d'ailleur un zerk sans la c'est pas un zderk je trouve :X --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |