|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:45:34 |
pak2kro Transactions (0) |
j'etais la je crois et j'ai dit que je ferais de meme mais j'etait log avec un reroll --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
j'ai commencé Fleau d'arawn + thauma glace finalement , |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 10-03-2003 à 18:00:48 |
korxx Transactions (2) | Personne ne m'a repondu l'autre fois concernant la formule permettant d'avoir la couleur d'un lvl en fonction d'un autre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 18:03:49
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:03:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 18:04:23 ah et aussi pak tu partirait ou alors ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je voulais un pbaoe donc thauma glace |
tout ce que je peux dire c que j'ai les idees noires ces temps ci --------------- Last.fm |
|
tu donne quoi en echange du lien ? --------------- Last.fm |
|
et je peux etre caba et thaumaturge dechu qui egorge des poulets avec ces impies arawnites ? |
korxx Transactions (2) |
|
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
non j'ai invité mon thauma avec Uzin, mais le thauma ne peux pas etre promu donc ne peux pas inviter ma caba |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 10-03-2003 à 19:05:26 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 10-03-2003 à 19:08:36 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
c pour les mobs spa le meme code pour les joueurs :
|
mais nan les 50 c jaune je le voit comme ca sur la plupart de mes persos --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je relance un petit peu daoc en attendant l'intervention du president à 20H30 sur l'irak. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starky ConcentrateTransactions (0) | d ailleurs il est prevu que meme les lvl 1 soit jaune pour les lvl+35 dans un prochain patch ) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | Je recherche un sceau incendiaire de kobil, un loot de df c un collier lvl 40, ses stats : +10 dext +10 viva
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Bon ben pareil que twark et stark, si les amis de la guilde partent, je partirais aussi...
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 19:52:37
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les tenbris, si je vous dis que lorenz, frera, belga et moi on se douttait que ca allait finir comme ca vous me croyez? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |