|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et cette aprem ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:45:20 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | coucou
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
cet aprem je vais jouer un peu je pense mais tu peux squatter le compte |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon moi cette aprem je suis pas là doncmon compte est à disposition.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon c domage que mon skald n'est paspu aller à l'event d'hier soir, l'xp semblait bonne... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | neo ce soir il y a un event d'alliance vers 21h, participes 'y avec mon skald tu verras c simaps et en plus tu pourras xp (chocolats inside ). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:37:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
ca sera ancesthor car moi mes horaires de jeu sont tres souvent 15h 19h desolé sinon j'espere que dans la guilde y a un groupe xp dispo autrement tu peux me mettre ton skald ou y a des mob de ton lv car je connais pas du tout mid Message édité par Angelneo le 29-10-2002 à 13:41:34 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | demande à belga d xp avec toi, il cherche aussi à jouer son chaman. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | k mais la le compte est utilisé par quelqu'un --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Passez voir le forum , section générale, j'ai fait un post important sur le recrutement --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si quelqu'un peut prevenir ancesthor svp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Au fait on n'a pas une section privée "skoal" sur le forum ? --------------- Cherche the key of the twilight :) |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2002 à 15:19:34 je vais faire un tour sur le forum alors
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2002 à 15:40:57 |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | qu'est-ce que vous pensez du template de ce forum ?
|
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui c pas mal garphil comme chartre graphique. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | fodrait changer le template du nouvo forum Skoal aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il eest pas moche non plus je trouve le forul skoal.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je suis d'accord pour aller chez les bkc ... si vous y passez guildez aussi mes anciens perso skoals... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je trouve pas de Nom de famille a metha
--------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | came ==> DTC
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 29-10-2002 à 19:10:21 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2002 à 19:35:29
|
maxi17 Transactions (0) | on va chez les bkc ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? | DAOC desabonnement help |
[DAOC] Quel monde choisir ? | DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? |
G LA HAINE ( topic pro piratage ) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |