Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

=== TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===

n°467608
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvermat a écrit a écrit :

:fuck: :D  

:sol:  

Heureusement que ta signature est là pour rattraper :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 20:43:20  profilanswer

n°467614
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:46:36  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

:sol:  

Heureusement que ta signature est là pour rattraper :D  

kes ki va pas dans FF6 ? :D
C vrai que Xeno peut aussi mériter le titre de meilleur jeu de tous les temps ... mais bon j'ai préféré FF6 ...
Y'a des jeux comme ca (Zelda 3 , MGS2 , FF6 , Mario 4 etc...) qui font que quand tu l'as finis , ben tu es sans rien , tu te dis "putain qu'est ce que c'était bon" ( :D ) et tu te dis "quand est ce qu'un jeu pourra me faire revivre ce genre de moment , c plus qu un hit , c une merveille"
FF6 est de ceux la

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°467623
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 20:49:31  profilanswer

FINAL FANTASY 7 :love:

n°467647
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:04:49  profilanswer

s'il n'y avait eu FF tactics pour lequel j'ai deja voté, ca aurait été surement xeno. encore qu'avec landstalker dur de choisir pour la place de vice-jeu préfered de moua

n°467656
carot0

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:13:46  profilanswer

C vrai que Xeno peut aussi mériter le titre de meilleur jeu de tous les temps ... mais bon j'ai préféré FF6 ...
Y'a des jeux comme ca (Zelda 3 , MGS2 , FF6 , Mario 4 etc...) qui font que quand tu l'as finis , ben tu es sans rien , tu te dis "putain qu'est ce que c'était bon" ( :D ) et tu te dis "quand est ce qu'un jeu pourra me faire revivre ce genre de moment , c plus qu un hit , c une merveille"
FF6 est de ceux la  

G tllement aimer FF 6 que j'ai ete degouter de lefinir. j'aurai voulu qu'il dure eternellement. ( il m'a kan meme fallu 80 heurs pour le finir la 1er fois.et vous kombient de temps la premeire fois ? )

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°467670
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:23:17  profilanswer

carot0 a écrit a écrit :

G tllement aimer FF 6 que j'ai ete degouter de lefinir. j'aurai voulu qu'il dure eternellement. ( il m'a kan meme fallu 80 heurs pour le finir la 1er fois.et vous kombient de temps la premeire fois ? )  

entre 40 et 50h mais j'avais pris mon tps, je tenais à le savourer  :D

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°467678
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:25:56  profilanswer

FF6 est de ceux la  

Mais FF6 je le trouve excellent moi :]

Je capte juste pas en quoi tant de gens l'idolâtrent *à ce point* ;)

Je préfère FF7 sur pas mal d'aspects ^^

n°467707
carot0

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:46:29  profilanswer

ff 7 est mieux sur le plan graphique c tt. si on regarde ce que ff6 faisait graphiquement pour l'epoque et pour la console c t terrible mais ff 7 lui il est pas terrible par rapport a ce que peut faire une play.

---------------
n°467711
latrompeho​ho
Cuisinier d'Enfer!!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 21:48:40  profilanswer

DIABLO2 (c'est trop de la balle)

---------------
les reflexions c'est comme les coups de bi... c'est moi qui les donnent
n°467749
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:07:12  profilanswer

carot0 a écrit a écrit :

ff 7 est mieux sur le plan graphique c tt. si on regarde ce que ff6 faisait graphiquement pour l'epoque et pour la console c t terrible mais ff 7 lui il est pas terrible par rapport a ce que peut faire une play.  

tu fais d'une question de feeling une question de technique!

peu importe que tu trovues ff6 meilleur techniquement pour son epoque ou ff7 pauvre par rapport aux possibilités de PS1, le fait est que c'est ce jeu qui a procuré le plus d'attachement aux persos pour ceux qui ont voté pour. moi-meme je préfère ff7 a ff6, c'est pas pour autant que je dis que ff6 est a chier!

ff7 c'est l'un des rares jeux ou j'etais au bord des larmes (Aerith :cry: )

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 22:07:12  profilanswer

n°467755
carot0

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:08:59  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

tu fais d'une question de feeling une question de technique!

peu importe que tu trovues ff6 meilleur techniquement pour son epoque ou ff7 pauvre par rapport aux possibilités de PS1, le fait est que c'est ce jeu qui a procuré le plus d'attachement aux persos pour ceux qui ont voté pour. moi-meme je préfère ff7 a ff6, c'est pas pour autant que je dis que ff6 est a chier!

ff7 c'est l'un des rares jeux ou j'etais au bord des larmes (Aerith :cry: )  

a ce point ?? a bas scuse alors ( je peux pas me rendre compte g pas encors fini le jeux )

---------------
n°467763
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:12:20  profilanswer

carot0 a écrit a écrit :

=>

Je préfère FF7 sur pas mal d'aspects

Donc pas que sur l'aspect graph. Entre autres, charisme/psycho de certains persos (Sephiroth, Vincent, et Clad à moindre mesure), système de combats, etc.

n°467766
kilik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:13:21  profilanswer

Secret of Mana - SNES
(suivi de tres pres par starcraft)

n°467772
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:14:36  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Secret of Mana - SNES

Aaah oui SoM :love:

n°467787
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:18:34  profilanswer

FF6 ==========> les meilleures Zik dans un jeux video  :love:  :love:  deja rien que ca , il est 100 fois au dessus de FF7 ...

Ensuite , le scenar , argh trop bien meme si y'a mieux c sur (xeno ...)
Ensuite , ET SURTOUT , les persos ultra charimatiques , Terra , Kefka (quand on vois Sepiroth aprés en ange , on rigole doucement lol), Gau , les mog , edgar , cyan ... Tous sont hyper mignons attachants drole , et font partis intégrantes de l'aventure (a l'exception des persos "cachés" ) ...
Le systéme de combat , a mon avis le meilleur pour les ff car bien équilibré
Le fait qu'il n'y ai qu'une starisation minime d'un perso (terra)  
Des scenes d'anthologie ===> l'opéra , la fin du monde , le combat final , le theme de fin ..

Et tout ca sur une cartouche de 24 MB (soit 3 MO !!!!!!) avec des graphismes SUBLIMES pour de la snes et des effets qui detruisent tout pour l'époque ...
Ce jeu est un mythe.

---------------
n°467792
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:20:44  profilanswer

non ff6=32MB=4Mo (meme si aujourd'hui ca ne change pas grand chose)

n°467802
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:23:20  profilanswer

si si 24 mb je maintient

---------------
n°467817
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:29:09  profilanswer

:non: 32Mb je maintiens aussi

n°467819
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:29:58  profilanswer

FF6 ==========> les meilleures Zik dans un jeux video  :love:  :love:  deja rien que ca , il est 100 fois au dessus de FF7 ...

Je les met à égalité. Le thème d'Aeris par ex. (y'en a 2-3 comme ça) est largement à la hauteur des plus beaux thèmes de FF6 (c'est perso). D'un point de vue global elles sont plus variées dans le 7, mais aussi plus "régulières" (tous les thèmes ou presque sont bons, ce qui n'est pas le cas du 7).

Citation :

Ensuite , le scenar , argh trop bien meme si y'a mieux c sur (xeno ...)
Ensuite , ET SURTOUT , les persos ultra charimatiques , Terra , Kefka (quand on vois Sepiroth aprés en ange , on rigole doucement lol), Gau , les mog , edgar , cyan ... Tous sont hyper mignons attachants drole , et font partis intégrantes de l'aventure (a l'exception des persos "cachés" ) ...

Je répondrais avec une url :
http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html

Pour moi y'a même pas matière à discuter :]

Citation :

Le systéme de combat , a mon avis le meilleur pour les ff car bien équilibré

Alors là, absolument pas d'accord. Au début du jeu on passe son temps à balancer les mêmes techniques, puis on a les espers qu'on met 15 ans à augmenter et qui sont pas vraiment originaux. Le système de matérias est 10 000 fois plus passionnant. Pour moi un des meilleurs systèmes de combat de RPGs. Par contre le jeu est trop facile, c'est dommage :(

Citation :

Le fait qu'il n'y ai qu'une starisation minime d'un perso (terra)  
Des scenes d'anthologie ===> l'opéra , la fin du monde , le combat final , le theme de fin ..

La mort d'Aeris, voilà une scène qui renvoie toutes celles-là au rend de "scène sympatoche" :D (bon, j'exagère :D)

Citation :

Et tout ca sur une cartouche de 24 MB (soit 3 MO !!!!!!) avec des graphismes SUBLIMES pour de la snes et des effets qui detruisent tout pour l'époque ...

Ca je suis d'accord (même si je trouve Chrono Trigger plus beau). Mais bon je m'en fous un peu de cet aspect, du moment que c pas affreux :D

Citation :

Ce jeu est un mythe.

Ce jeu est excellent :D

n°467846
carot0

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 22:39:13  profilanswer

sur le plan graphique g prefferer tales of phantasia
et sur la qualite des music ( les themes musicaux sont un peux moins beau que ff6 mais la qualite est meilleur, y a meme de la synthetisation vocale, non ? )

---------------
n°467918
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:13:30  profilanswer

...

Pour moi aucune zik de FF7 ne vaut une du 6 , dans le 7 qq unes sont vraiment bien , le reste ca se laisse ecouter mais c bof , alors que dans le 6 elles sont presques toutes extraordinaires ... :D

Le scenar , bah le scenar de FF7 c assez classik et s'embrouille un peu trop meme si il reste correct  

Les persos , tu en a pas parlé ?? :D

Systéme de combat ??? Le 6 a le mérite de proposer des perso équilibrés , le 7 tu booste les méterias avec tes persos fetiches et tu utilises jamais les autres sauf quand t'es obligé ... c lourd , en + avec les matéria les classes de chaque perso servent plus trop a grands choses (barret avec de bonnes matéria peut balancer de bonnes magies) , le systeme des matéeria permet de super choses mais justement c oblige pas a creuser le jeu et a utilise rles persos ...

La mort d'aerith est triste mais ridicule , en + tu as pas le temps de trop t'en servir , elle intervient de maniére inopinée ... Bref rien ne vaut un Bon opera de FF6 , ou encore le moment ou le sort de edgar et mash en est jeté sur fond de coin song ... sinon je peut parler de l'histoire de rachel avec une zik encore une fois magnifique qui relegue le pov theme d'aeritb au fin fond des abimes (moi aussi j'exagére :D )

Enfin je crois qu'on sera pas d'accord , meme si j'adore le 7 (le meilleur sur PS pour moi) , il sera jamais eu  niveau du 6 ...

---------------
n°467933
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:21:42  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Secret of Mana - SNES

clair secret of mana qu'est-ce que j'ai pu y passer comme heures !

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°467961
mems

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:30:06  profilanswer

Operation flashpoint
UNE BOMBE

n°468014
sielfried

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:49:51  profilanswer

Pour moi aucune zik de FF7 ne vaut une du 6 , dans le 7 qq unes sont vraiment bien , le reste ca se laisse ecouter mais c bof , alors que dans le 6 elles sont presques toutes extraordinaires ... :D

Bah justement, j'en connais que 2-3 d'extraordinaires dans FF6 moi. Tout comme FF7. Après, le reste des thèmes de FF6 est d'un niveau légèrement supérieur à ceux d'FF7. Enfin là c'est trop subjectif, mais sache que je suis pas le seul (SK aussi :D).

Citation :

Le scenar , bah le scenar de FF7 c assez classik et s'embrouille un peu trop meme si il reste correct  

Les persos , tu en a pas parlé ?? :D

Pour le scénar et les persos, cf l'url :
http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html  

Je trouve pas ça classique du tout moi, évidemment si on réfléchit pas on peut complètement passer à côté du scénar ou ne rien capter à la psycho d'un perso comme Vincent, Sephiroth ou même Clad.

Citation :

Systéme de combat ??? Le 6 a le mérite de proposer des perso équilibrés , le 7 tu booste les méterias avec tes persos fetiches et tu utilises jamais les autres sauf quand t'es obligé ...

Pour ça je suis d'accord, mais de toutes façons dans FF6 j'avais aussi fini par me trouver les 3 persos les + efficaces et j'avais fait une bonne partie de la fin du jeu avec mon trio. Et les stomb se résumaient à bourriner à coups d'Esper ou à utiliser les aptitudes les plus puissantes de chaque perso, avec éventuellement un ou deux états négatifs à infliger aux ennemis, mais bon bof. Dans FF7 le système de matérias ça c'est puissant ( :fuck: ), un nombre de matérias assez impressionnant, certaines matérias cachées démentielles, avec des combos de folie à la fin, etc. Bref rien à voir selon moi, j'me suis emmerdé dans FF6 à ce niveau :]

Citation :

c lourd , en + avec les matéria les classes de chaque perso servent plus trop a grands choses (barret avec de bonnes matéria peut balancer de bonnes magies) , le systeme des matéeria permet de super choses mais justement c oblige pas a creuser le jeu et a utilise rles persos ...

Pour ça encore une fois j'approuve, mais rien que pour les limites j'avais pas mal boosté tous les persos.

Citation :

La mort d'aerith est triste mais ridicule , en + tu as pas le temps de trop t'en servir , elle intervient de maniére inopinée ...

Bah heureusement, moi ça a été une grosse surprise, sinon ça n'aurait pas d'effet... Franchement je m'y attendais pas du tout et ça m'a affecté bien plus que pas mal de scènes de FF6. Ca ne tient qu'à moi :D (enfin à bcp d'autres aussi hein :D)

Citation :

Bref rien ne vaut un Bon opera de FF6 , ou encore le moment ou le sort de edgar et mash en est jeté sur fond de coin song ...

Ouaip l'opéra c'est un grand moment, je suis d'accord. Mais bon moi ça m'a surtout saoulé puisque je me gourrais à chaque fois dans les paroles :lol:  

Mais c'est vrai, c'est vrai, c'est grand  :love:  

Citation :

sinon je peut parler de l'histoire de rachel avec une zik encore une fois magnifique qui relegue le pov theme d'aeritb au fin fond des abimes (moi aussi j'exagére :D )

Bon je vais les retrouver les 2 en MP3 et je pourrai rejuger en bonne et due forme. Mais les deux thèmes déchirent :love:  

Citation :

Enfin je crois qu'on sera pas d'accord , meme si j'adore le 7 (le meilleur sur PS pour moi) , il sera jamais eu  niveau du 6 ...

Je pense perso que tout ça dépend d'un facteur très important mais souvent sous-estimé : l'épisode qu'on a fait en premier. J'avais joué à FF5 mais j'avais pas eu le 6 (shame on me)... Ayant donc fait le 6 sur ému, il m'a semblé fade par rapport à FF7, son Sephiroth (Kefka est drôle, il est excellent mais n'a définitivement pas la classe d'un Sephi), son système de combat, etc.

Cela dit je pense pas non plus qu'on tombera d'accord :D

n°468025
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:56:05  profilanswer

Je pense perso que tout ça dépend d'un facteur très important mais souvent sous-estimé : l'épisode qu'on a fait en premier. J'avais joué à FF5 mais j'avais pas eu le 6 (shame on me)... Ayant donc fait le 6 sur ému, il m'a semblé fade par rapport à FF7, son Sephiroth (Kefka est drôle, il est excellent mais n'a définitivement pas la classe d'un Sephi), son système de combat, etc.

Cela dit je pense pas non plus qu'on tombera d'accord :D  

ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :cry:  :cry:  

Chacun son point de vue et c vrai que le 6 a été le premier pour moi , mais j'aime quand meme le 7 (sauf sur les ziks ou définitivement seuls le thme de combat et le theme one winged angel m'ont vraiment laisser de bons souvenirs)

---------------
n°468033
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:58:21  profilanswer

Marrant, quand on regarde le classement actuel, on voit 2 jeux qui se détachent du lot : FF7 sur PS1 et TA sur PC. On dirait une guerre consoles/PC que ça ne m'étonnerait pas...

n°468041
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:01:31  profilanswer

ce qui est grandiose aussi c kun jeu Super Nes se place troisiéme ! :D
Sinon j'ai failli voter Civilization 2 mais meme si j'ai passé un temps fou dessus (surement plus que ff6) le sentiment n'est pas le meme , en tout cas Civ c trop de la balle :D

---------------
n°468047
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:03:39  profilanswer

ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :cry:  :cry:  

Chacun son point de vue et c vrai que le 6 a été le premier pour moi , mais j'aime quand meme le 7 (sauf sur les ziks ou définitivement seuls le thme de combat et le theme one winged angel m'ont vraiment laisser de bons souvenirs)  

Encore une fois, sur ému avec un pad Play' et une bonne traduc FR, tout ça sur Zsnes avec du 2*SAI, ça doit pas être TRES loin des versions originales ;)

n°468062
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:06:35  profilanswer

ce qui est grandiose aussi c kun jeu Super Nes se place troisiéme ! :D
Sinon j'ai failli voter Civilization 2 mais meme si j'ai passé un temps fou dessus (surement plus que ff6) le sentiment n'est pas le meme , en tout cas Civ c trop de la balle :D  

C'est clair que de ne devoir choisir qu'un seul jeu, c'est trop hard, vu les tonnes de (bons) jeux qui existent sur les différentes machines en plus...  

Mais bon, faut bien en choisir un :)

n°468084
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:13:27  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

C'est clair que de ne devoir choisir qu'un seul jeu, c'est trop hard, vu les tonnes de (bons) jeux qui existent sur les différentes machines en plus...  

Mais bon, faut bien en choisir un :)  

A propos, vous noterez que je n'AI PAS choisi FF7 :D :sol:  

Car moi non plus je peux pas choisir :sweat:

n°468099
pickeu

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:18:23  profilanswer

euuuh, Championship Manager - Amiga/PC
:)

n°468113
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:32:46  profilanswer

pickeu a écrit a écrit :

euuuh, Championship Manager - Amiga/PC
:)  

Mais t'as le droit, t'as le droit, j'ai moi-même hésité à mettre Bumpy sur CPC, c'est te dire ;)

n°468184
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 02:07:18  profilanswer

et Ice Hockey sur NES :love:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°468209
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 02:44:14  profilanswer

Hellgi > question de point de vue. Mais pour moi pratiquement tout ce dont tu parles, c'est encore de la macrogestion ;)

En tout cas vous m'avez donné envie de m'y remettre :D  

Ben alors faudra que tu m'expliques la differnece pour toi entre macrogestion et microgestion :ouch:
C'est faire attention a tout ses persos un a un ? Warcraft II et III oui, StraCraft, je trouve po :??:

Hellgi

n°468215
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 02:58:53  profilanswer

Hellgi a écrit a écrit :

Ben alors faudra que tu m'expliques la differnece pour toi entre macrogestion et microgestion :ouch:
C'est faire attention a tout ses persos un a un ? Warcraft II et III oui, StraCraft, je trouve po :??:

Hellgi  

Bah déjà de la micro "à-la-blizzard" c'est l'utilisation précise des sorts au bon moment, et en effet pour ça faut gérer les unités magiques individuellement (ce qui n'est plus le cas dans War3 au passage).  

Un autre exemple assez simple : si tu gères bien, tu peux tuer un lurker avec un seul marine, alors qu'en combat direct le marine se fait bouffer en quelques centièmes de secondes. Bon évidemment c'est rarement un cas de vrai game, mais disons qu'avec un petit groupe de Marines/Medic bien géré, on peut se faire plusieurs lurkers sans quasiment se faire toucher.

Ou encore le coup des dropship. En plein fight tu laisses un dropship au dessus de ton groupe d'units (ça se fait chez les pros surtout, avec les Terran et les goliaths), et quand un goliath est près de crever, tu le charges dans le dropship et tu le redécharges juste après. En attendant les unités ennemies seront en train d'attaquer une autre unité...  

Enfin c'est quelques exemples... Mais bon en réalité ce n'est pas pour ça que je préfère BW, donc inutile de polémiquer :D

n°468225
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 03:54:00  profilanswer

en tout cas le ptit classement prouve bien qu'à défaut d'être toujours plus beaux (et lourd :heink: ), les jeux récents n'arrivent pas à la cheville des bons vieux hits niveau sensations et ambiance.
vous vous imaginez, l'ambiance d'un FF avec les graphismes du film :love: , l'arme parfaite.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°468234
gommer
trankil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 04:08:34  profilanswer

virtual valerie 2

ok je sors :D

n°468238
kiozone

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 04:16:48  profilanswer

Battlezone  :love:  :love:

n°468240
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 04:45:47  profilanswer

counter-strike... au début parceque ça a été mon premier fps en rézo, et pis pour le juste milieu entre "réalisme" et fun... ms bon j'ai passé 2 ans et demi dessus et aujourd'hui le charme ne prend plus trop  :sweat:

n°468243
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 05:38:08  profilanswer

Jacenx : Essaye Strike Force 1.75 ! Beaucoup d'anciens de Counter-Strike sont passés a SF et un bon nombre preferent dorenavant le mod d'UT a celui de Half-Life.  

Dans tous les cas, si ta passion pour CS n'est plus, essaye au moins SF histoire de te faire une idee, je suis sur que ca te plaira :)

Hellgi

n°468265
Seyar

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 08:42:05  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

--------------------------------------

Pour ceux qui n'ont pas encore voté. Commencez vos posts comme ceci:

Jeu de votre choix - Support machine du jeu correspondant

Suivi d'un petit commentaire sur votre choix. Merci, ca me sera d'une grande aide.

Ps: N'oubliez pas de lire le petit règlement si vous voulez que votre choix soit validé contrairement à certains qui ont designé plusieurs jeux à la fois :) (qui ne compteront pas bien sûr).

--------------------------------------

Bonjour,

Voici le topic consacré au TOP jeux videos de HFR.

Classement après 2 jours:

1er ----------------------------- 12pts

Final Fantasy VII PC/Console

2ème ---------------------------- 9pts

Diablo 2 - PC

3ème ---------------------------- 8pts

Total Annihilation - PC

4ème ---------------------------- 6pts

Final Fantasy VI - SNES  

5ème ---------------------------- 5pts

Command & Conquer - PC
  Diablo 2 - PC  

:heink:

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a t'il un site avec des vidéos de "pros" en train de jouer ?VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd !
Topic Troc de JeuxSites de jeux gratuits
Heu.. conseil de jeux?LE jeux a acheter le 3 mai
kel sont les JEUX que vous avez mis en l'air ?Date de sortie des jeux
vieux jeux vs neo jeuxClassement des meilleur jeux du moment..
Plus de sujets relatifs à : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs ===

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR