|
Auteur | Sujet : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs === |
---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:43:20 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
kes ki va pas dans FF6 ?
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | FINAL FANTASY 7 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | s'il n'y avait eu FF tactics pour lequel j'ai deja voté, ca aurait été surement xeno. encore qu'avec landstalker dur de choisir pour la place de vice-jeu préfered de moua |
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
sielfried Transactions (0) |
|
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
latrompehoho Cuisinier d'Enfer!!!Transactions (0) | DIABLO2 (c'est trop de la balle) --------------- les reflexions c'est comme les coups de bi... c'est moi qui les donnent |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:07:12 |
|
kilik Transactions (0) | Secret of Mana - SNES
|
|
FF6 ==========> les meilleures Zik dans un jeux video deja rien que ca , il est 100 fois au dessus de FF7 ...
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | non ff6=32MB=4Mo (meme si aujourd'hui ca ne change pas grand chose) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | si si 24 mb je maintient --------------- I am The Alpha and The Omega |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 32Mb je maintiens aussi |
|
carot0 Transactions (0) | sur le plan graphique g prefferer tales of phantasia
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mems Transactions (0) | Operation flashpoint
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Marrant, quand on regarde le classement actuel, on voit 2 jeux qui se détachent du lot : FF7 sur PS1 et TA sur PC. On dirait une guerre consoles/PC que ça ne m'étonnerait pas... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ce qui est grandiose aussi c kun jeu Super Nes se place troisiéme !
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
pickeu Transactions (0) | euuuh, Championship Manager - Amiga/PC
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | et Ice Hockey sur NES --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Hellgi Transactions (0) |
|
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | en tout cas le ptit classement prouve bien qu'à défaut d'être toujours plus beaux (et lourd ), les jeux récents n'arrivent pas à la cheville des bons vieux hits niveau sensations et ambiance.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gommer trankilTransactions (0) | virtual valerie 2
|
kiozone Transactions (0) | Battlezone |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | counter-strike... au début parceque ça a été mon premier fps en rézo, et pis pour le juste milieu entre "réalisme" et fun... ms bon j'ai passé 2 ans et demi dessus et aujourd'hui le charme ne prend plus trop |
Hellgi Transactions (0) | Jacenx : Essaye Strike Force 1.75 ! Beaucoup d'anciens de Counter-Strike sont passés a SF et un bon nombre preferent dorenavant le mod d'UT a celui de Half-Life. |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a t'il un site avec des vidéos de "pros" en train de jouer ? | VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd ! |
Topic Troc de Jeux | Sites de jeux gratuits |
Heu.. conseil de jeux? | LE jeux a acheter le 3 mai |
kel sont les JEUX que vous avez mis en l'air ? | Date de sortie des jeux |
vieux jeux vs neo jeux | Classement des meilleur jeux du moment.. |
Plus de sujets relatifs à : === TOP 10 jeux vidéos HFR - Resultats définitifs === |