Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Tilt - Game One --> Marcus ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111731
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:16:52  profilanswer

Ceux qui ont lu Tilt jusqu'à sa mort se souviendront forcément de leur trombinoscope mensuel, à mourir de rire.

Ils se souviendront aussi des deux Marcs, dont l'un était un adorateur de Day of the Tentacle (j'ai oublié son nom de famille, honte à moi).

L'autre jour, je regarde Game One pour la première fois et je vois un gars, qui s'appelle Marcus. Il me rappelle quequ'un... Ca serait pas notre bon vieux Marc ??

Dites moi si je me trompe.

Au passage, z'avez des nouvelles de ce cher Dogue de Mauve, de Jean Lou et des autres ?

Raah, Tilt..... pourquoi m'as tu abandonné ? :)

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 12:16:52  profilanswer

n°111734
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:23:19  profilanswer

Marcus c bien un ancien de tilt :)

---------------
Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :)
n°111735
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-05-2001 à 12:24:38  profilanswer

vivi c'est bien lui (il a fait son chemin ;) )

n°111737
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:28:55  profilanswer

Marcus...
C'est pas la buse qui fait "Level One"?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°111754
olofolaz

Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:46:50  profilanswer

mmm c'était pas Marc Lacombe? fan de jeux d'aventures?
Jean-Loup Jovanovic, que je crois avoir vu faire des tests dans
l'ordinateur individuel ou svm, je sais plus, y'a  2 ou 3 ans.
c'était un fan de JDR, lui.

Aaaah, Tilt...

n°111815
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 14:00:44  profilanswer

Marc Lacombe, c'est ça.

Il me faisait marrer dans Tilt, quand il parlait de Day of the Tentacle, de son clan nutella et compagnie :)

---------------
Steam : Redd_Lille
n°111829
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-05-2001 à 14:16:21  profilanswer

C lui... quand je l'ai vu la première fois sur Gameone (le premier level one en fait), je lui ai demandé via email...

Et il m'a répondu que GT le premier a le reconnaitre, C bien lui, l'ancien redac'chef de tilt...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Combien est-ce qu'elle va couter la Game Boy Advance ?VIDéO DE STARFOX SUR LA GAME CUBE A VOIR A TOUT PRIX
La game Cube est elle moins puissante que la play 2?Est ce que quelqu'un a un Game Voice de Microsoft.
emulation game boy advance !!yaisse ! g acheté une game gear us neuve sous blister !
Spécial Vintage : The Game:Winter ChallengeNo One Lives Forever et le %$*ù de Parachute.
GAME BOY ADVANCE, POURKOI OH OUI POURKOI NE PAS...[pb W2K] game (Colin Mc RAe2)
Plus de sujets relatifs à : Tilt - Game One --> Marcus ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)