|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VIDéO DE STARFOX SUR LA GAME CUBE A VOIR A TOUT PRIX |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | C'EST ICI http://www.puissance-nintendo.com/ [...] =990018777
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 17:29:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est fabuleux !!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la page veut pas s'ouvrir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pierrotlemaboule Transactions (0) | ah les salaud de rare ils ont recucle dinosaure planet avec les personnage de starfox!!!!
--------------- mon topic de vente |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | et ce n'est pas tout^va sur --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | http://www.puissance-nintendo.com/ [...] =990029268
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Selon IGN Insider, de nouveaux jeux dont on n'a pas encore parlé seront présents à l'E3. De la Nintendo Game Cube à la Game Boy Advance, toutes les nouvelles consoles de Big N sont concernées ! Une petite info avec Mario Kart NGC évoqué, ça devrait vous intéresser, non ?
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est ce qu'on pouvait esperer de mieux pour ces nouvelles consoles et plus particulierement pour la GC (bin oui la GBA est deja toute seule).les jeux c'est tout quand ils sont bons et y'a deja une pelete de hits en puissance
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | attend un peu elle est un peu lourde pour un modem normal ( si tu a un 56k ) --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 18:28:00 |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | tiens en parlant de nintendo la rumeur qui tue: nintendo rachete capcom...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pourkoi dans 1 heure une journee plutot non ?
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben si je ne me trompe la conference de nintendo c'est ce soir à 19h30 heure de chez nous...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'etais pas au courant.mais c'est cool. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | attendez la je reve ou koi!!! c'est plus un shoot dans les aircrafts mais un jeu d'aventure/action --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben c'est pas vraiment starfox c'est dinosaur planet (qui a toujours ete un jeu aventure action mais prevu sur n64) qui est passe sur gamecube avec les perso de starfox...
[edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bof ya mieux. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'avais pas compris ca comme ca je suis super decu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | tiens question a la con c'est la version haute resolution ou basse resolution ce lien? --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
pierrotlemaboule Transactions (0) | les gars tenez vous bien
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mwouai bof..
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La game Cube est elle moins puissante que la play 2? | Smoke Grenade et CS : réglages vidéo ou CS ???? help svp |
Est ce que quelqu'un a un Game Voice de Microsoft. | emulation game boy advance !! |
Encore un topic Grand Prix Legend .... | Projet de jeux video à la mi-juin ! |
Oû je peux trouver la vidéo de Doom 3 ? | mon 1er LAN Grand Prix Legends, Nascar 4 : grandiose |
Plus de sujets relatifs à : VIDéO DE STARFOX SUR LA GAME CUBE A VOIR A TOUT PRIX |