Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [TI] mon coup de geule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TI] mon coup de geule

n°574020
GUG

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:31:58  profilanswer
 

voici mon coup de geule :
j en ai marre de ces constructeurs a part nvdia et matrox qui ne pense qu a windows  
pareille pour les boites de dev de jeux pas un seul binaire pour les autres os  
parceque win c bien sympas mais le vidage dela memoire fisique, la mbr ou c le bordel pas foutu de desinstaller un composant corectement  les  mouchards et les plantages des qu on lui demande 2 trucs en meme temps la secu a chier  
 
et si tous les "fabricant" pouvait mettre des fichiers de log comme ca qd ca plante on saurait d ou ca vient au lieu de chercher a taton !!
 
voila c etait mon coup de geule  
 
je m excuse de mettre defouler sur ce forum je le referait plus promis  
toutes mes excuses  
merci de votre comprehension
 
edit : TI c pour troll inside

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG le 27-05-2002 à 10:34:05--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 10:31:58  profilanswer
 

n°574022
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:35:42  profilanswer
 

ce qu'il se passe c qu'aucun autre os est rependu comme windows ... pour le simple et bonne raison qu'il est super simple a utiliser, fo bien avouer.
 
tu imagine le mec qui a jamais eu de pc devoir installer son nv jeu sous linux :/


---------------
:sol:
n°574023
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:36:40  profilanswer
 

Citation :

edit : TI c pour troll inside


 
 
tsavé pas l'dire avant  :o


---------------
:sol:
n°574024
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:36:43  profilanswer
 

biens ke je sois d accord avec toi sur le portage des applis, drivers,... vers de systemes autre que Windows, je trouve kan meme bizar que tu plante toutes les 2 manipulations. moi perso, je me sius installe XP il y a 6 mois et pas un ecran bleu, pas un plantage, je le reboot juste 1 fois par semain car diffrentes appli commence a ramer (windows medi player) mais rien de grave alors je suis tres surpris de ton ka, tu a koi comme OS a la base ? comme HW ?


---------------
#mais-chut
n°574026
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 10:38:10  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

biens ke je sois d accord avec toi sur le portage des applis, drivers,... vers de systemes autre que Windows, je trouve kan meme bizar que tu plante toutes les 2 manipulations. moi perso, je me sius installe XP il y a 6 mois et pas un ecran bleu, pas un plantage, je le reboot juste 1 fois par semain car diffrentes appli commence a ramer (windows medi player) mais rien de grave alors je suis tres surpris de ton ka, tu a koi comme OS a la base ? comme HW ?  




 
normal c l'architechture nt ... bcp plus stable que celle de win 95


---------------
:sol:
n°574390
GUG

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 13:42:34  profilanswer
 

bah j ai du 2k  et cf config ;)  
mais bon des que je veux lire des mp3 sur mon server samba, graver un cd en 24x surfer  et si je lance un decompression (de 10mo par ex) ou installer un logiciel  
c bon j ai droit au blue screen  
 
j en veux pas a win ;) mais plutot au dev de jeux qui pourrait qd meme sortir des binaires pour win surtout qd leur jeux utilise l open gl et au construteur/vendeur de materielle

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG le 27-05-2002 à 13:43:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°574407
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 13:51:21  profilanswer
 

Oh my god :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [TI] mon coup de geule

 

Sujets relatifs
leger coup de geuleCoup de gueule gueguerre console
le divx sur la dreacast ca vaut le coup?mon coup de gueule
[GC] Il vaut vraiment le coup Monkey Ball ?Ca vaut le coup ?
[COUP DE GUEULE MAJ2] J'ai vraiment pas de chance avec les cables ...morrowind coup de gueule !
Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!! 
Plus de sujets relatifs à : [TI] mon coup de geule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR