|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule gueguerre console |
playskool Transactions (0) | Sans deconner ce forum il est Pro-cube ou koa sans deconner faut arreter de dire que la boite c'est de la merde j'en ai acheter une et perso je trouve ke ca gere quand meme bien.
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:36:51 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les 2 derniers sont des plus triviaux, mais je trouve que le premier sujet de sondage est parfaitement justifié. |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | j'ai les 3 et je les toutes !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 23-05-2002 à 18:39:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | bah la bwââte est performante, moa g jamais dit le contraire ! halo et doa3 st excellents !!!
--------------- PCPS360 |
playskool Transactions (0) | ok pour le premier mais le titre est p-e mal adapte je connais pas les chiffres exact mais a mon avis c pas MEGA-BIDE qd meme je sais pas pour moderer il aurai pu dire vente moyenne ou je sais pas mais pas mega bide enplus le contenu il se lache je crois!!! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
un point pour playskool |
brut ninjaaaaaTransactions (0) | je suis happy j ai les 3 console ps2 gc et xbox
|
playskool Transactions (0) | alors ca y'est c la console a Billou alors on veut pas fanchement y'aurai marke nintendo dessus t'aurai fait putain la vache comment il s ont evolue chez nintendo i zon compris ke y'avais une demande pour les console ki faisai un peu de multimedia!!!!!! ss deconner fo arreter |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ouaip d'ailleurs je devrai pa tarder a me la prendre la box [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 23-05-2002 à 18:50:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:46:53 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a une section pc! |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
d'ailleurs en ce moment c sur la ps2 ke je pass du temps
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'avoue, j'ai pas acheté la XBox parce que c'était Microsoft.
|
seyed_s Transactions (0) | offrez moi une bonne TV 16/9ème et je prends une Xbox direct ! mais pour le moment j'ai pas de TV donc console --------------- [:seyed_s] |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
tres con comme remarque.....si nintendo avait compris ca , ils auraient compris de travers....une console c est fait pour jouer, si tu veux du multimedia,achete un PC!en plus un lecteur DVD rom est bien plus performant que le lecteur dvd de la Xbox et de la PS2...que l on achete une xbox ou une ps 2 pour les jeux ,d accord, mais paske c est multimedia, c est la quintescence de la connerie... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 23-05-2002 à 21:23:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
playskool Transactions (0) | j'suis d'accord qu'une console c fait pour jour mais bon le fait kelle lise des DVD ou ce genre de truc je trouve ca pratik
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2002 à 22:55:08
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi vous êtes tous Pro- quelques chose --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
enfoiré j en ai que deux sur les quatre!!!et en plus g vendu ma ps2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
wlitw Transactions (0) | C'est pas grave !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw le 24-05-2002 à 11:05:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
space droid Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 3 consoles sont tres bien
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bouguibougui rienTransactions (0) | la game cube ca pue,la xbox ca pue,la play 2 ca pue.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |