|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Théorie sur la relative faiblesse des premiers jeux ps2 |
fenlor Transactions (0) | J'ai déjà posté ça sur play-france mais je voudrais voir les réactions d'ici.
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2001 à 15:49:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Licorne Transactions (0) | All your consoles are belong to us. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non de zeus mais t'es fou de positiver sur la ps2 on est sur HFR içi malheureux! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fenlor Transactions (0) | J'ai peur de rien moi |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Tu casse l'esprit du forum là, t'es pas cool... |
slim Transactions (0) | votre esprit de merde je lui chie dessus la ca commence a me prendre la tête |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Gune DC et un PC et aussi une PSX |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | éh slim, l'ironie tu connais???? |
slim Transactions (0) | Ouais je connais mais toi apparemment t'as pas du chercher longtemps la def dans le dico parske si c de l'ironie :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2001 à 23:37:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ps2 cai une booze cai too --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
finarfin Transactions (0) | mdr |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | fenlor a pas tord sur le le point des jeux sans gameplay correct car bacle
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
slim Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
slim Transactions (0) | ..... --Message édité par slim-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin les vannes ........ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin les arguments --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
slim Transactions (0) | Ryan > T'as raison arrête la c'est a cause des gens comme toi qu'elle existe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FESTIVAL !!! |
slim Transactions (0) | qu'il est drôle il a l'art de rendre tous nos posts comiques |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "qu'il est drôle il a l'art de rendre tous nos posts comiques
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
slim Transactions (0) | "sinon les magazines de JV je laisse ca au "14 ans " moa lire des konery des jeux sur noté main ds la main avek les editeurs et des niooz d il y a 2 moa c est pas mon truk chakun son nivo d exigence hein SIM !!"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ........
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le probleme sur ce forum c'est que bcp croient que leur vérité est LA VERITE UNIVERSELLE
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | juger autruit sur son age,"CAI PETY" ( --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slim Transactions (0) | Ah c'etait un truc censé etre drôle ? mais qu'il est comique !! putain on dirait pas comme ca !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki a parlé de drole ? cai gratuy et si ya des neuneu ki fonce j y peux rien ! --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | SiM je Te SeNs PaS VIf De TOn EsPRY!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau site jeux d'aventures | 2 "chtites" questions sur deux jeux différents.... |
Help sur la rapidité des jeux et 2k... | Ma PS2 lave plus blanc ! |
jeux optimisés Athlon??? | Prb de frequence ecran iiyama sous windows2000 (dans les jeux) |
PS2 ou Geforce 3 ? | Info sur achats derniers jeux de stratégie |
Pkoi ne pas faire un site sur les records des jeux video ? | Meilleur jeux de simulation de vol ???? |
Plus de sujets relatifs à : Théorie sur la relative faiblesse des premiers jeux ps2 |