|
Auteur | Sujet : CPC 6128....... THE BEST OF GAME |
---|
Benzo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -/\- |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:00:55 |
Elesias Transactions (0) | Gryzor, Sorcery, Barbarian... Que du bon ! Ikari Warriors m'a bien fait délirer aussi ! |
freb Transactions (0) | J'adorais aussi Crazy Cars (je sais plus s'il y en a eu 2 ou 3).
|
Benzo Transactions (0) | je met un ftp ou y a tous (games/utils) j'espere que c'est permis:
--------------- -/\- |
vapo Transactions (0) | Ca plantait pas beaucoup à l'époque.... Pas trop de bugs.
|
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
vapo Transactions (0) | Et concours de circonstance Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la Bête 18 Ans, le droit de vote et tout , ça se fête !!! |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) | Le jeu en 3D avec lunettes c'était RELIEF ACTION !!!! |
muzik Transactions (0) | y'avait aussi kung fu master .. starglider .. tyrann |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:18:40 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | sans hesiter :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Benzo Transactions (0) |
--------------- -/\- |
vapo Transactions (0) | Kun fu Master ! Doouble dragon, Renegan |
freb Transactions (0) | Arkanoïd 1 et 2.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Qui se rapelle de METRO CROSS --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
vapo Transactions (0) | Bon y avait aussi des jeux un peu Space : Elevator, Spy is Spy... |
vapo Transactions (0) | quelqu'un à dit After burner ? |
freb Transactions (0) | Y'en avait un qui devenait rapidement très dur (évidement je ne me souviens plus du nom), où il fallait se faire entrechoquer des molécules reliées entre elles par des fils. |
vapo Transactions (0) | Oui Fred je me souviens j'aidu y jouè 2 fois et ça m'a vite pris la tête, je me souviens plus du nom. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Et les passagers du temps ???
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
freb Transactions (0) | Un autre qui était super:
|
vapo Transactions (0) | C'était pas un jeu en 3d ça "les passagers du temps " |
enufsed Transactions (12) | Quel fou je fais, j'avais oublié mon jeu culte (underrated )
|
enufsed Transactions (12) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Yep pitoyable !!!
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | --------------- c cui ki di ki é |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ah vi green beret ct po mal non plus , j'avais aussi un jeu di nom de Starwind (pas sur) vs connaissais ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | mmh ca me dit rien, a moins que ce soit star-je-c-plu-koi ki etait une sorte de space invaders version star wars avec zik ki tue et tout --------------- c cui ki di ki é |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | mes preferes a moua:
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | mes prefere
|
freb Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a une idée sur le nombre de jeux vendus pour faire un carton à l'époque?
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Target renegade a 2 |
Polyjaune Transactions (0) | defender of the crown
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Linh63 Transactions (0) | salut, topic souvenir souvenir A l'époque, j'étais pas assez riche pour m'acheter un CPC 6128, j'avais opter pour un CPC 464 avec sa demie-heure d'installation de cassette et le bouquan |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Linh63 Transactions (0) |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (0) | SPACE HARRIER
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grosquick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
carlito_72 Transactions (0) | Et Head over heels,
|
Publicité | Posté le |