|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tekken GBA |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Les videos sur pocket.ign.com, gasp, je le veux. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 21:17:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | link --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca me tue --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan flemme rulez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors la fausse 3D avek un mode 7 est bien faite ..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | On pourra jouer en tag... Bon, je sens que ma productivité va en prendre un coup --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya peux de chance.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 23:31:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben vu le mank de memoire vive dont soovre la GBA ya peux de chance k il intergre un mode TAG. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca n a rien rien a voar.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wonder_link Transactions (0) | ca me rapelle les grosses cartouches des neogeo... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | TairKA il/elle prends du plaisir à vouloir ne pas infirmer ni infirmere cette légende urbaine comme quoi il/elle serait une fiiiilleuh! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la GBA est kapable d animer 128 spites de 8X8 pixels a l ekran sur 4 plans independants, avek des zoom, de la transparences etc [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chadenat Transactions (0) | TRK: elle est capable d'animer 128 sprites ça je suis d'accord mais leur taille peut varier du 8*8 au 64*64. Après que cela ne tienne pas dans la ram , ca tient à la taille de l'animation et surtout à la capacité des développeurs à optimiser tout ca. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2001 à 13:35:07 ca me fait penser aux vieux jeux Digitalisé Snes ... genre Primal rage (comme il etait pourrit celui a l'egale d'un Kasumi ninja) ou killer instinct ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | roaaaaaaaaaa biens joliiii --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2001 à 17:47:52 quelqu'un a une autre video que du mov (que je ne peux pas lire sur la plateforme sur laquelle je suis actuellement) ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2001 à 19:47:24 je viens de voir la video et je ne suis pas impressionné. C'est pas super beau, et ca a pas l'air d'etre très 3D. Pour info sur superNes y avait deja des jeux de baston en 3D/mode7: Bastard et un autre dont je ne me souviens plus: c'etait déjà très beau. [edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |