---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
parce ke avec un pote... ( chez ki je vais demain matin) on voulais essayer la commande "timascale" ki modifie la base de temps... et aussi pour pouvoir faire une demo ou on vois le gars a la 3° personne et de cote....
c tout merci.
parce ke avec un pote... ( chez ki je vais demain matin) on voulais essayer la commande "timascale" ki modifie la base de temps... et aussi pour pouvoir faire une demo ou on vois le gars a la 3° personne et de cote....
c tout merci.
t'inquiet je peux pas cheater sur le NET ....
g k un RTC.....
Je suis en rtc aussi, mais t'as essayé de le footre dans ton cfg ?
De toote façon, le serveur dégage les cheats
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
bah oui j'ai assaye ... et meme de mettre le fichier config en lecture seule .....
et bien non.
dans la console sous le menu principale : sv_cheats=1 mais une fois dans le jeu sv_cheats = 0 et pourtant le q3config ne bouge pas .....
Je sais plus quand est ce qu'il faut le footre le sv cheats...
Pe que c'est qu'une fois que la map est chargé et que la partie a commencé, c pe pour ça
---------------