|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super mod Q3: Antilag. |
Bender Transactions (0) | Le seul but de ce mod est de vous faire toucher (qd vous tirez) exactement ce ke vous toucheriez si vous n'aviez pa de latence entre le moment où vous appuyez sur la touche de tir et le moment où le serveur dit ke votre tire part.
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 06:25:30 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ok, encore un truc de plus à tester... comme si j'avais le temps en ce moment !! pff ;-)) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
fuful Transactions (0) | Fans le principe, c une bonne idée, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment ca va marcher ce truc --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Bender Transactions (0) | Tu veux dire comment ça marche? puik ça marche déjà.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bender
|
Bender Transactions (0) | Edit: tutulutulu [edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | O fait, lo à toa ryan, g pa joué c derniers jours à cose de pb informatiks. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah bon moi aussi j'ai eu une merde ce matin avec mon pc, je l'allume et tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuut tuuuuuuut ecran noir, je me dit "putin d'abit kt7 de m***" j'ouvre la boiboite, j'enleve toute les cartes je laisse une barrete...rien...je fais un cmos...toujours rien, là je me dit bon ton cpu à encore cramer, vive amd! hop je remet tout dans le pc, j'allume et là oh surprise ca marche |
Bender Transactions (0) | c pa le moteur reso mai sur ce coup, john il n'a surement pa fais attention.
|
Bender Transactions (0) | Heu et critik pa amd silteplé.
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 05:49:16 |
Bender Transactions (0) | Ben en fait, il préfère pa me donner le code source becose il veut pa se faire avoar. Il a déjà u des pb. Bon, pa grave.
|
dobeliou Transactions (0) | Lu Bender |
Bender Transactions (0) | Bon, désolé de pa avoar été plu kler mai bien sûr ke les développeurs n'en ont pa rien à foutre des joueurs.
|
bennybrillant Transactions (0) | Ba en fait ca a deja ete fait avant !!! Simuler le zero ping
|
Bender Transactions (0) | bennybrillant, je suis o courant de ce ki a déjà été fait et ce n'est pa paske les gens ki ont fait c mods les ont mal fait ke c impossible d'en faire un bien. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ça sert pas à grand chose avec l'adsl... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah si au contraire, meme avec 25 de ping je peux te dire que le ping tu le sens au rail!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je vais essayer mais j'ai pas le temps là. |
fred2k Transactions (0) | bon alors je le teste... |
Bender Transactions (0) | Moa g' l'adsl à bordeaux et de bons pings donc, mini 25 je croa, sur joy et je ne joue plu k ce mod avec un ping de 220 sur le seul serveur antilag dispo (pa pour longtemps j'espère), un serveur ricain, contre des hpb ga v laggy.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est koi l'ip du serveur ? je l'avais mis dans gamespy mais j'avais oublié de sauver
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Ya un zero ping mutator pour UT aussi. Mais moi j'ai l'impression que ce truc se contente juste de rajouter du ping aux lpbs pour qu'il soient au même niveau, non ? --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Bender Transactions (0) | Merde Ryan, t encor plu flemmard ke moa, je remets le link et bookmarkez le :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila j'ai enfin testé, en tout cas ca fonctione parfaitement bien avec le rail malgré les 250 de ping, ca fait bizard contre des bots en plus on dirais qu'on ne joue pas sur le net
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ca a deja ete fait avec CS ce truc
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | LA VERSION 6.1 DE COUNTER ET HL 1.0.1.6 CT DLA BAAAIIILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | AAAHHHH je me souvient le m4 avec zoom , ct le bon vieux temp c le nouvo net code de valve qui a tuer les 56k --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | g pris 50 milisecondes dans la gueule avec le nouvo netcode --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut toujours que les counterstrikers viennent s'incruster dans un topic Q3 hein c'est plus fort que vous |
Bender Transactions (0) | Mai non, venez counterstrikers, un peu de nioubi à q3, c tjrs bon à prendre. (pour les cser, ryan déconne, nele prenez pa mal )
|
Bouliman Transactions (0) | Puisse jugerer une petite remarque concernant de systeme, soit disant, "Anti-lag"...
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Jvous prend tous en memme temp au rocket launcher et vous parlez !!! mouahahahhaahhahahahahahah --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
fred2k Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Bender: à un moment, tu parlais d'un code pas clair, je sais pas si tu sais, mais MrElusive d'ID y répond souvent.
|
Bender Transactions (0) | Merci Dion.
|
Bouliman Transactions (0) |
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
Dion AcceuilTransactions (0) | La critique s'adresse plus aux éditeurs qui sont là pour sortir les jeux aux périodes clés.
|
Bender Transactions (0) | Hum, tou dabor, ce n'est pa mon mod.
|
Bender Transactions (0) | sayé, édité |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |