|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Strike Force 1.6 ou Tactical OPS 2.0? |
pharmajo Transactions (0) | Alors, lequel est le meilleur d'après vous? Je trouve que Strike Force 1.6 est meilleur que Tactical OPS 1.6 mais je n'ai pas encore essayé la 2.0. |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 17:46:27 |
pharmajo Transactions (0) | N'hésitez pas à donner des arguments. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2001 à 20:20:03 Moa je joue à SF depuis le début et la dernière version arrache vraiment.... le moteur d'UT a encore des choses dans le ventre...
[edtdd]--Message édité par Ktulu--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi je prefere TO, mais ce sont 2 mods d'inspiration différente. TO est bien plus arcade, et moi je prefere ce style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2001 à 21:54:38 ouais en fait g confondu avec CS... argh |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Je n'aime pas le fait de devoir acheter des armes, ca gache le réalisme.
--------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
pharmajo Transactions (0) | Graphiquement, il est bien Tactical OPS 2.0? car ils ont mis la barre très haut dans strike force. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | graphiquement NICKEL TO 2.0
--------------- Galerie Photo (Canon) |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 15:09:27 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
pharmajo Transactions (0) | Vu le vote, j'ai hate d'essayer Tactical OPS 2.0.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je joue bcp sur les serveurs de Jolt (ils ont bcp de serveurs de clan), NGI et MiND
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pkoi chercher specifiquement des serveurs? moi je joue sur le premier ke je trouve ki a un bon nivo ping/nombre de joueur, pis basta |
PierRick Transactions (0) | Styx0 c'est quoi ton pseudo sous TO?
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Arcapt : généralement je fais comme toi,mais le plus souvent les serveurs où il n'y a pas que du newbie et qui sont relaivement plein ce sont ceux là ..et pis j'aime bien croisé les memes joueurs pour voir si je fais des progès
Evadream -jbd- Transactions (0) | Red > C'est vrai aussi que quand on tue les ennemis on a de la thune qui tombe du ciel comme ca ? --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
PierRick Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Pierrick: c fini ARB?
|
PierRick Transactions (0) | LOL ouais ARB c'est fini et d'ailleurs ça avait jamais vraiment commencé !
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | autant je détestais Rapid Water I (terroriste trop chiant sur les escaliers à cause d'un bug d'affichage) que maintenant j'adore Rapid Water II qui est bcp plus équilibré
PierRick Transactions (0) | C'est clair ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon puisqu'on en est la voila je v confesser un truc....
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben Arcapt fait un test avec nous, passe sur le channel #KTO de l'irc Quakenet (barry, wireplay ..)
PierRick Transactions (0) | Je pense que ça peut nous intéresser faudrait qu'on te teste sur une map .
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | erf y'a personne sur le channel des KTO!
|
PierRick Transactions (0) | Ok mais notre site est en refonte, enfin tu verras bien... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je vois que ton clan est international pierrick, mm si le listing n'est pas complet.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben le channel est désert parce qu'on bosse !!!
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | grandiose le premier contact avec squaleon!
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | vaut mieux pas jouer en S3TC sur le net..car bcp de serveur non pas ces textures d'installées
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca depend. en fait depuis TO 2.0 j'ai trouvé beaucoup de serveurs ou ca marchait correctement (donc serveurs dédiés a partir de la version du jeu)
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pour les deux installs , ouaip tu as raison ! vaut mieux
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ok, c'est noté! |
PierRick Transactions (0) | Bon se fixe un RDV pour jouer tous les trois ensemble?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | vu ke styx bosse en journée contrairement a nous, ca doit forcement avoir lieu le soir, je propose demain soir. perso je prefere jouer entre 23h et 4h du mat, mais je pense pas ke tlm pourra se faire a mes horaires
|
PierRick Transactions (0) | Ben pour moi entre 23H et 4H du mat c'est ok ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bon ben voilà on a un peu joué ensemble ...
elbibi Transactions (0) | ma mon avi to2 est bien pendant 1 heure mais apres:eek2:
[edtdd]--Message édité par elbibi--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |