|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stratègie tour par tour - Etherlords [RTC gaffe / Shots] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mmmmmmmmmmmmmmmmmm :love::love::love::love: [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 17:03:07 |
The Stranger Transactions (0) | Houlala si l'intérêt est à la hauteur des screenshots ça promet! |
fluff Transactions (0) | Je reve ou il y a de l'embm? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
The Stranger Transactions (0) | oui je viens d'y faire un tour (avant le site ne répondait pas): en tout c'est bien cool en plus je n'avais encore jamais entendu parler de ce jeu. J'espère que leurs promesses sont plus véridiques que les "System requirements", car là je suis sceptique! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je rêve ou c'est basé sur le système "Magic The Gathering"?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fluff Transactions (0) | C'est beau mais ca me semble légerement retouché |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est fort possible m'enfin pour ma part honnêtement ce sont moins les graphismes 3d et compagnie que l'intérêt du jeu, la jouabilité, la créativité qui m'intéresse. ( j'avoue une nette préférence pour la 2D de toute façon ou 3d iso )
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Angband POWA!!!
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 14:04:07 |
kodamas Cerné.Transactions (0) | Et un "c'était mieux avaaaaaaaaaant" pour le plaisir !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouip Koda! ce qu'il y a comme je disais sur un aut' forum c'est que j'ai comme l'impression qu'il va vraiment falloir que les créateurs de jeux video prennent des risques pour évoluer et créer des jeux un peu novateurs différents et non l'enième suite de Diablo 39è du nom et vont ils les prendre ces risques si ces jeux s'adressent au "grand public" ???
kodamas Cerné.Transactions (0) | Après, c'est vrai que quoi qu'on dise, un jeu quand il sort, il faut qu'il fasse des sous sinon ceux qui font des jeux ils mangent pas.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui mais pour Black & white c'est un peu différent c'est un jeu que les joueurs attendaient depuis x lurette sans cesse repoussé, médiatisé à outrance paske ---> molyneux.
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
fabienvs Transactions (0) | c'est vrai kil a l'air sympaz ce jeu.
|