|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Starcaft Broodwar POWA!!! |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Voila enfin le site de MOUKAS.
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 22:54:38 |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Merci de me donner votre avis sur le site |
fred2k Transactions (0) |
|
|
fluff Transactions (0) |
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | J ai jamais dit que j avais mass gling en 7 min???????????,
|
fluff Transactions (0) | Ah ben désolé moi j'ai juste lu ce qui était marqué, maintenant on parle ptete pas la meme langue |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | si si je confirme
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Ha oui bien vu les gars, mais c pour rigoler.
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:33:36 |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | salete de zergling y'en a partout!
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Personne ne veut faire une vrai critique de ce site |
fred2k Transactions (0) | héhé,moi g fais le 1vs7 comp en mélée en 47 minutes
|
fred2k Transactions (0) | et c marrant ,j'ai vu un replay aujourd'hui même d'un mec qui se tape 3 cpu en 6 minutes !!! Hallucinant ! |
|
fred2k Transactions (0) | ok une seconde |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Merci je regarde ca et je te recontacte |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Superbe!!La classe |
fred2k Transactions (0) | bah les maps money max c encore plus facile...mais je joue pas trop dessus pasque niveau stratégie,c pas trop ça !
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | heu... totalAnnihilation rulez! SC suxX!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
fred2k Transactions (0) | mouais....pas très convaincu...disons que c plus facile quand même,puisque y a pas à se prendre la tête à "stratégiser" la map,puisque tu sais que tu peux rester blindé dans ta base jusqu'a ma fin de la partie sans manquer de thune...alors que sur une map style lost temple,t obliger de développer d'autres bases pour survivre,et donc de les protéger,et donc de faire des choix tactiques que tu n'auras pas à faire sur une map $$$$$ |
tanshiro Transactions (0) | Pas évident car si il est "plus facile" de rester planqué dans sa base, c est plus dur d attaquer la base de ses adversaires eux aussi perrés chez eux comme des rats.
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Tout a fait ok avec tio Tanshiro!!!!!!!!!!! |
fred2k Transactions (0) | bon alors on joue ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | lol comment il se la joue le fred
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jpourrai venir matter ce game qui sannonce tres prometteur ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | Voila c des maps pour rigoler!!! |
Sartene Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sartene Transactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Comment on matte un replay ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |