|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BroodWar ne peut pas mourrir sur le net... |
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) | BroodWar ne peut pas mourrir sur le net...
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 00:43:29 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
|
Moukadam31 Encore des sujets passionnantsTransactions (0) |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a ProTransactions (0) |
--------------- A+, |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | [Troll : ON]
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bouteilledo Transactions (0) | Ca fait 4 ans que je fais des réseaux à Starcrft en Lan ou Wan et je suis de plus en plus content à chaque partie.
|
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
jeand Transactions (0) |
Sartene Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 11:38:54 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi je troove kan multi rien de vo wolfenstein troidai !
--------------- oui mais... |
maxi17 Transactions (0) |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | TA for ever |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | Moi je dit que starcraft est une bombe !
--------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | [mode serieux on.]
jeand Transactions (0) | j'aime pas trop les jeux de strategies en 3D c'est illisible --------------- :hello: Mangez des pommes |
fred2k Transactions (0) | Moi je préférais la 2D jusqu'a battle realms et empire earth.De toute façon vu qu'en général sur les jeux 3D on fixe une vue et on n'y touche plus,ça change pas grand chose hein....
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | pour les jeux en 3D seul HomeWorld a été à la hauteur. Geant les combat de flottes stellaires ! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | En voyant l'interêt tactique qu'apporte le 3D (cacher ses unités derrière une colines dans Ground Control pour mieux surprendre l'ennemie |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Starcraft ne meurt pas ! Y a tjs bcp de partie sour Bnet et sur Goa ! |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
jeand Transactions (0) |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | pour un new challenge gogogo www.wgtour.com |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | STARCRAFT POWAAAAAAA --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | STARCRAFT POWAAAAAAA
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Sartene Transactions (0) | une ligue hfr ?!? |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben un salon hfr koi...
--------------- :sol: |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Moi je suis pour un coin Hfr sur Battle net!!!!
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c parti alors je cré un salon connectez vs sur hardware ok --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | bon qui vient je m'ennuie.... --------------- :sol: |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Je suis encore au taf!!!! --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | au passages quels sont vos techniques de jeux ???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |