|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris Optique Ca vo le coup ? |
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | Lu tt le monde...
--------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 09:40:19 |
koulip31 Transactions (0) | seuls avantages reels
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | disons que pour une bonne souris optique fo pas que tu mette 100 balles dedans paske forcement elle durera pas longtemps |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | ben moi ca fait un an ke jai une krosoft intellimouse explorer et jen suis tres content
--------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | ok merci les gars, je pense que je vais opter pr une bonne vieille souris a boulette
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) |
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | ouais je vais voir c'est vrai qu'1 optique ca me dit bien mais c'est cherrrrrr je suis encore "étudiant sans argent" pr le moment ... snif --------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 10:55:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, pour la enieme fois...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nick59 Transactions (0) | j'ai une intellimouse explorer 3 avec tapis func 1030 et ca ne decroche pas du tout , j'ai testé Ut Q3 et RTCW et il n'y a pas de pbl.
|
The Leon Transactions (0) | moi je deteste les souris microsoft........ya une logitech aussi precise que la new microsoft? |
Phileass Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | ok , elle coute combien? |
nick59 Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) | c pas tres chere c bien |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | Moi j'ai une mouseman optical de Logitech et je viens d'acheter une minidou intellimouse explorer v3 ur tapis fUnc et avec des patins en teflons rajoutés par moi : ça roxx |
jijiz Transactions (0) |
ca spa vrai car les derniere optiques de chez microsoft in réglés ce pf --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
jofission Transactions (0) | et une souris optique sans fil performante, ça existe ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | pas vraiment... c le système de dialogue optique qui chie dans ce cas... et ça empire avec l'usure des piles --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | ouais ,skler la wireless de grosoft est bien pour les applications bureautikes mais nai pas suffisante pour un gamer
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
Krixoff chaosTransactions (0) | La Mouseman Dual optical Sensor ne decroche jamais aussi !
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
hardcoregamer Transactions (2) | exact
|
|
koulip31 Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Ouais sinon le sans fil je trouve ça trop excellent.Alors si on peut coupler ça avec la technologie optique ce serait le panard.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
LordXanxi Transactions (0) | Juste pour dire que même moi, l'arrièré technologique du PC, j'ai une souris optique logitech, donc tu peux aussi. |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 11:25:04
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2002 à 11:26:03
|
Pleymo Transactions (0) | Je veux une razor |
nicoch Transactions (0) | J'ai la Dexxa wireless optical (optique sans fil quoi) et elle est excellente, aucun probleme pour les jeux, ni de pile car elles sont rechargeable grace au socle vendu avec.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pistolet optique et TV 100HZ | Quelle souris pour WC3 ? |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | probleme cs vue souris... |
Luigi il vaut le coup ? | disparition souris dans project igi |
MGS2 Substance : le coup du skateboard ... | [TI] mon coup de geule |
leger coup de geule | Prob de souris |
Plus de sujets relatifs à : Souris Optique Ca vo le coup ? |