Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Soul Reaver II grrrrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soul Reaver II grrrrr

n°414048
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 04:39:43  profilanswer
 

comment on save dans ce jeu ???
 
merci :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 04:39:43  profilanswer
 

n°414074
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 08:26:13  profilanswer
 

erf, suffit d'aller a une pierre de sauvegarde (et de lire le manuel du jeua ccessoirement... :sarcastic:).
 
C'est une grosse pierre a trois "pics" ondulés ave une plateforme devant si mes souvenirs sont bons. la première est a l'extérieur du chateau du départ, apres le passage sous-marin.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°415723
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:50:17  profilanswer
 

mais ce jeu il pu la merde.... vous avez aimé ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°415727
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:51:06  profilanswer
 

Hicks a écrit a écrit :

mais ce jeu il pu la merde.... vous avez aimé ?  




 
 :love: oui :love:


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°415790
Houla !

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 20:39:29  profilanswer
 

Hicks a écrit a écrit :

mais ce jeu il pu la merde.... vous avez aimé ?  




 
C'est pas un mauvais jeu, il est meme plutot pas mal du tout, mais il est tres tres tres decevant par rapport au 1er : plus court, pas d'evolution du perso, pas de boss, peu de donjon, aucune evolution du gameplay, scenar qui part un peu trop en live parfois...

n°415792
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 20:41:39  profilanswer
 

en effet mais je trouve les combats mal balancé et surtout mal controlé...


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Soul Reaver II grrrrr

 

Sujets relatifs
Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !les sauvegardes de the nomad soul, elles sont où ??
nomad soul sous xp? marche pas chez moi! et vous?Les fins de Soul Calibur
soul revear2 et les sauvegardesrecherche unjeu dans le genre The nomad Soul
[soul reaver 2] entrer dans le chateau bloqué par les glaces?soul reaver 2 --- forge des tenebres----- blocage -----(GUITOU)
Plus de sujets relatifs à : Soul Reaver II grrrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR