|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les sauvegardes de the nomad soul, elles sont où ?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah vi car j'aime bien garder les sauvegardes de mes jeux, mais là je commence à me dire que garder depuis si longtemps les 1.6Go de l'install juste pour les sauvegardes, ca commence à ne plus etre trop raisonnable... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:24:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Salut Jesus Army .
|
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | sinon, ce que tu peux faire, tu joues, tu sauvegardes, et tu fait une recherche des fichiers les plus recemments modifies, tu devrais trouver |
mitsumonchat Transactions (0) | il fonctionne avec xp?????????????????????? moi ya pas moyen, ca reboot tt le temps, sinon pour les sauvegardes c bien le rep IAM qui contient les sauvegardes, mais erieux ca fonctionne sous xp??????? chuis deg laaaaaaaaaaaaaa --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
ué pas bete du tout, merci du conseil |
vivi parfait chez moi, je l'ai refait il y a peu sous xp... et en 1600*1200 ca rulez ! |
mitsumonchat Transactions (0) | ok bon je le reinstalle de suite --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca marche avec XP!!! .
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:44:30 |
mitsumonchat Transactions (0) | rien à faire.... reboot apres le premier accés dique au debut du jeu --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
tu peux pas deja y jouer toutes options à fond avec la config que tu as ?
|
detaille un peu plus ta config |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | il etait pas facile à manier non plus alone 1
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai que dans Alone 1, j'avais un mal fou a faire courir le perso .
|
mitsumonchat Transactions (0) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | hum c zarb ca... t'as desactivé le reboot auto en cas d'ecran bleu pour voir si t'as pas un message d'erreur que tu n'as pas le temps de voir ?
|
mitsumonchat Transactions (0) | oui g desactivé le reboot auto pour voir, mais ca me fait un ecran noir, pas de msg d'erreur --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | arg |
mitsumonchat Transactions (0) | tant pis, meme si j'aurais bien voulu y rejouer mais avec un framerate plus eleve et une qualité presque à fond...ba ouais ce jeu ct le killer de mon celeron 400@618 + geforce 1 SDR 135/207.... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | il doit bien y avoir une solution quand meme. C'est dommage... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je me demande si ce n'est pas la Geforce 1 qui pose problemes. A l'epoque j'avais lu que certaines personnes avaient des difficultes a faire fonctionner Nomad Soul avec. |
mitsumonchat Transactions (0) | yes yavait mais à l'epoque g jamasi eu, mais now ke g uen geforce 2 ca chie --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | avec la 3 ca marche très bien en tout cas ! |
mitsumonchat Transactions (0) | bon je ne peux pas me resoudre à ne pas y jouer....meme si g une geforce de pro, c koi vow reglages ds les detos? je cc longs et chiants mais please je veux jouer mouaaaaaaaaaaaa --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | tout par default et sans fsaa ca marche ! (avec fsaa ca marche aussi mais dans les sequences de baston j'ai 2fps ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Maÿrde j'ai recommencé une pétyte partie de nomad soul en janvier dernier que j'ai abandonné jute après le passage ( difficile ) sur les toits à Jaunpur.( la séquence doom like ou on saute de toit en toit )
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nomad soul sous xp? marche pas chez moi! et vous? | Les fins de Soul Calibur |
Sauvegardes Medal of Honor | probleme aux chargements des sauvegardes dans AVP2 alien vs predator 2 |
soul revear2 et les sauvegardes | recherche unjeu dans le genre The nomad Soul |
[soul reaver 2] entrer dans le chateau bloqué par les glaces? | |
Plus de sujets relatifs à : les sauvegardes de the nomad soul, elles sont où ?? |