|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Le jeu qui vous a le plus decu |
Muchacho Transactions (0) | POur aider l'autre topic me semblait qu'il fallait un sondage alors voila
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 11:58:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | moi cest nomad soul, je mattendais a un super hit puis en fait ca ma tres vite 'soul'er car cest trop lourd, tu cour dans toute la ville cest long, mais jai adorer la liberte que ta.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Muchacho Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | rhoooo mais pourkoi fallout tactics ??? on savait avant que le jeu sorte de quoi il serait fait, je pige pas qu on puisse etre decu a partir de la !!! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mouli Transactions (0) | Beaucoup semblent déçus par B&W or ce jeu tiens ses promesses et est totalement dans l'esprit Moulyneux.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je prefere quand meme toujour diablo 1, y avait plus l'ambiance en mode enfer, couloir sombre, pas de bruit si ce nest d'un coup les 200 boules de succubes et votre crie quand vous mourrez!!! je le trouve toujour aussi excellent.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g voté contre fallout tactics !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 12:59:58 |
|
fuful Transactions (0) | Manque le F1 racing trucmuche d'Ubisoft... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | B&W sans aucun doute, perso j'ai pas eu le courage de finir le tutorial --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mouli Transactions (0) | quand on est kaker on sait aussi jouer à Diablo2 (même principe non ?) |
Sphinx Transactions (0) | C'est vrai que les goûts et les couleurs... moi j'ai adoré Ultima IX Ascension: mauvaise optimisation, d'accord, mais il faut connaître l'historique du développement aussi... |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Arreter avec votre quake a deux balles par pitié!!!!!
|
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | B&W !
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YA PAS Q3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | merci Muchacho pour ta precision inutile, mais quand je lis des truc pareil , il faut que je reagisse |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | il manque Counter Strike |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | pas ds la liste, mais rally championship 2000 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | perso j'ai voté pour B&W.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ouais ben si y'avait un jeu à mettre dans la liste ca aurait dû être F1Racing Championship. D'accord il est joli, mais l'I.A. est vraiment pourrie de chez pourrie... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je suis apparemment le seul a avoir acheté Imperium Galactica II! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
|
seichan Transactions (0) | Un peut "ouverte" comme question, pour un sondage ; mais c'est une bonne idée. Personellement j'ai répondu "diablo2" mais si j'avais pu j'aurais choisi "Official F1 Racing" (Lankhor)
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Ah ouais !!! moi je trouve aussi Counter-Strike !!! il a pas cessé de devenir une vraie daube au cours des versions, ça devient le jeu de newbies par excellence aussi... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | enufsed >> ca va les CD-R ne sont pas trop chers.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
matrimcauthon Transactions (0) | diablo2 je peux pas y jouer car mon pc est trop vieux mais pour le peu que j'y ait joué chez un copain (toute une nuit) c vrai qu'il avait pas l'aire vraiment novateur. |
GUG Transactions (0) | diablo 2 c du |
Sphinx Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |