|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage quake3 |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | [quote]
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 04:30:12 |
Bender Transactions (0) | Non mais je teconseil de jouer sur le net si tu as une connexion correcte.
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | [Non mais je te conseil de jouer sur le net si tu as une connexion correcte. --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Bender Transactions (0) | Moi jpeux me lever à l'heure que je veux "demain", chui en vacances . |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | j'ai fini tous les bots en hardcore, avec quelques perfects pour certains duels, mais j'ai pas battu Xaéro en hardcore.
--------------- Steam : Redd_Lille |
naru Transactions (0) | ouais les bots en nightmare laisse tomber c impossible, le prob c ce machinegun de merde, des que t a decouvert hop tu te prend toute les balles sans exception...
|
tuxmat Transactions (0) | moi en nightmare j'arrive pas a battre sarge mais bon je joues jamais a Q3 ossi... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | c'est clair, en nightmare, les bots font chier avec le machine gun, le railgun (ils sont bons) et le shotgun.
naru Transactions (0) | ah non moi le uriel je me souviens qu en nightmare y c pris une grosse branlé le pauvre, la map dans le brouillard oui je m en souviens bien
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Le problème avec les bots (et c'est pas un scoop), c'est qu'une fois que t'as compris la technique (souvent liée à la map en question), tu fais frag sur frag.
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 11:12:08 |
pak2kro Transactions (0) | pour battre xaero= en nightmare les premieres fois je me planquais derriere les poteaux
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | en autres bots y'a le quadmaniac qui est sympa
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2001 à 11:30:35 Pff, arrêtez de dire que c'est impossible de battre ces crétins de bots en nightmare : sans me vanter j'ai déjà réussi à battre Xaero 10 à -1 (mais pas perfect) et un de mes potes lui à collé 10 à -5 (pas de perfect aussi ), c'était un concours entre nous !
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | c'est bien, on est tous content pour toi et pour ton pote
naru Transactions (0) | oui mais ont est pas des mutants nous
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | RED : En nightmare, j'ai fini une quinzaine de maps mais pas Xaéro (ni même Crash sur Q3dm0).
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Mdr ta signature Gladiator --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ... tiens, ben je viens de regarder un combat "Xaéro nightmare contre Xaéro hardcore" et.......... c'est le hardcore qui a gagné par 10 à 5
deluxe :oTransactions (0) |
|
matafan Transactions (0) | Puiqu'on parle de duels contre des bots, y'a une démo sympa qui date d'il y a quelques mois. C'est Jazka qui met 85-0 à Anarki en nightmare (et en 10 minutes hein, pas en une heure), et ça illustre bien l'absurdité des duels contre les bots
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Matafan : Puiqu'on parle de duels contre des bots, y'a une démo sympa qui date d'il y a quelques mois. C'est Jazka qui met 85-0 à Anarki en nightmare (et en 10 minutes hein, pas en une heure), et ça illustre bien l'absurdité des duels contre les bots
Dion AcceuilTransactions (0) | Le problème c'est que si tu ne times plus maintenant, tu ne fraggues presque plus . |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Dion : Le problème c'est que si tu ne times plus maintenant, tu ne fraggues presque plus .
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi, mais le ffa tue le q3. |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Dion Vi, mais le ffa tue le q3.
Dion AcceuilTransactions (0) | Le tp avec un vrai TP, ça c fun, mais bien trop rare. |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Dion Le tp avec un vrai TP, ça c fun, mais bien trop rare --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le TP est super fun seulement lorsque qu'il y a un vrai jeu d'équipe, sinon, c juste du ffa avec des contraintes. |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par D_P_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |