|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage inutile |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | quel est d'après vous le jeu ki ne peut exister ailleurs ke sur un ordinateur ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 12:46:41 |
Hugo_Toorop Transactions (0) | PONG |
noxukan Transactions (0) | le seul jeu ki ne peut y avoir que sur PC c :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je ne vois pas en quoi pong et tetris ne peuvent pas exister sur consoles.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Project IGI. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | meme remarque... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | c complètement con comme topic! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben essaie de jouer autrement qu'au clavier et à la souris. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ERROR 4O4 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Word --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 13:16:42 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Techniquement il me paraît difficile de ne pas pouvoir faire un jeu qui existe sur PC, sur console.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Seikfried Transactions (0) | Winmine--Démineur:en exclusivité sur PC!!
--------------- Watching a game... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Toxin>Il y a deja des souris sur console (psx en particulier...)
--Message édité par leg9-- --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu crois que la ps2 vivra assez longtemps pour avoir un modem. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Homeworld ou goundcontrol... sans souris.... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | CATALINA>Meme remarque : chiant mais pas redhibitoire!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je veux bien.... ca m'étonnerais enOORRment que les joueurs sur console joue avec un clavier ou une souris.... il m'a fallu au moins 3 heure d'argument pour que ma copine accepte le clavier DC que je lui avais offert .... p'tete bien que d'ici un an ou deux ca changera.... (la x-box a pas de clavier non ) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | ... et PONG était à la base sur console (=borne arcade) Atari --------------- |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Cubase VST, Photoshop et 3dsMax. Certains considèrent ça comme des jeux et on est pas prêts de voir ça sur console (quoique pour Cubase, y a e-Jay....:ouch: nan je rigole ) --------------- www |
Prodigy Transactions (0) | Déjà le mec à la base il a tout faut, les meilleures versions de Tetris sont sur Game Boy ou MD & SNES. |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | les jeux uniquement sur PC
|
Drizzt Transactions (1) | Ultima online Everquest => console ??? NANNNNN |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Tout les jeux multi-joueurs !
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ekkinox501 Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | La question posée est au présent, la X-BOX est un projet qui apparaitra dans le futur, donc ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ekkinox501 Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE : souris VS clavier !!!! | sondage : salle de jeux en réseau... |
Sondage : QUEL EST VOTRE JEU CULTE (Toutes machines confondues!!) | Sondage! |
sondage quake 3 | SONDAGE NAMCO : MISSION SOOLKALIBURE 2 SUR DREAMCAST |
Plus de sujets relatifs à : sondage inutile |