Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

n°450550
gcx

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 15:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis re-coincé. :(
C'est dans la cité des nuages. Apres être entré dans en conduit qui m'a propulsé vers le haut, je me retrouve sur une petite passerelle. J'imagine qu'il faut sauter d'une manière ou d'une autre, mais je ne vois pas. Et pas moyen de revenir en arrière.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 15:59:58  profilanswer

n°450580
kroklebo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:20:20  profilanswer

salut a tous, voilà je suis bloqué après avoir récuperé le sabre laser. Pas moyen de sortir de la salle!!
la seule porte qui s'ouvre me fais revenir en arriere, l'autre est fermée et je n'ai pas vu d'interrupteurs ???
help me

n°450584
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 30-03-2002 à 16:23:12  profilanswer

kroklebo a écrit a écrit :

salut a tous, voilà je suis bloqué après avoir récuperé le sabre laser. Pas moyen de sortir de la salle!!
la seule porte qui s'ouvre me fais revenir en arriere, l'autre est fermée et je n'ai pas vu d'interrupteurs ???
help me  

ici c'est mieux  [:twixy]

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°450588
kroklebo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:24:27  profilanswer

j'apprends vite :)

n°450595
gcx

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:27:50  profilanswer

Kroklebo

Faut que tu fasses tomber les grosses pierres suspendues par des cordes. Il faut que la jauge de force soir au max en lancant ton sabre, sinon ça ne marche pas à tout les coups.
J'avais aussi détruit toute les pierres que je pouvais dans la salle, mais je ne sais pas si c'était nécéssaire. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gcx--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450647
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 16:55:03  profilanswer

jpost ma question sur les  2 topic jk2 , ca ira plus vite a repondre :)

comment quon fait pour suivre dessan a la fin ???

ya  3 passages
1 avec des flammes => impossible a passer
1 avec un miroir => impossible a passer
1 avec un trou derriere un fau mur => impossible a passer

quand on est devant le miroir on voi dessan se barrer et son "ombre" va du coté du trou , mais jarrive vraiment pas a sauter par dessus

quest ce quil faut faire ???

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°450685
kroklebo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 17:12:43  profilanswer

gcx a écrit a écrit :

Kroklebo

Faut que tu fasses tomber les grosses pierres suspendues par des cordes. Il faut que la jauge de force soir au max en lancant ton sabre, sinon ça ne marche pas à tout les coups.
J'avais aussi détruit toute les pierres que je pouvais dans la salle, mais je ne sais pas si c'était nécéssaire. :)  

merci pour ta reponse je vais essayer tootswite  :jap:

j'avais pourtant lancer mon sabre partout , même sur ces satanées pierres suspendues...la force avait du m'abandonner.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kroklebo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450784
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 18:19:07  profilanswer

arggggggg
apparemment je suis le seul a en chier pour recuperer le sabrolaser ....
je speed pourtant a fond avec le pouvoir de la vitesse, mais rien ny fait :cry:  
vous avez utilisé une technique speciale pour y arriver??

n°450786
rexet

Transactions (2)
Posté le 30-03-2002 à 18:21:10  profilanswer

kroklebo a écrit a écrit :

merci pour ta reponse je vais essayer tootswite  :jap:

j'avais pourtant lancer mon sabre partout , même sur ces satanées pierres suspendues...la force avait du m'abandonner.  

C'est pas sur les pierres en elles-mêmes mais sur les cordes qui les maintiennent... :)

n°450787
rexet

Transactions (2)
Posté le 30-03-2002 à 18:22:09  profilanswer

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

arggggggg
apparemment je suis le seul a en chier pour recuperer le sabrolaser ....
je speed pourtant a fond avec le pouvoir de la vitesse, mais rien ny fait :cry:  
vous avez utilisé une technique speciale pour y arriver??  

Tu dois utiliser 2 forces pour le récupérer :
1) Vitesse (F3) : tu traces vers le sabre
2) Arrière (F2) : à mi chemin, tu tires vers toi le sabre

:)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 18:22:09  profilanswer

n°450788
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 18:24:31  profilanswer

merci  :)  
je vais essayer sa

n°450914
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 19:24:39  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ya  3 passages

quand on est devant le miroir on voi dessan se barrer et son "ombre" va du coté du trou , mais jarrive vraiment pas a sauter par dessus

aller ya bien une bonne ame qui l'a fini et qui traine par ici :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°450933
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 19:49:49  profilanswer

Susmab vu que t'es a la fin, comment tu fait pour tuer le type dans son armure avec son generateur de boucleir, parceque la, il se marre, je tourne en rond, ya un trux special qui lui fait mal? :??:

n°450948
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 19:58:57  profilanswer

a propo du titre du topic ;)  

=> http://membres.tripod.fr/Broyax/STAR_13!.mp3

:love:

edit :  CA Y EST CA MARCHE ALLEZ Y TELECHARGEZ MOI CA!! :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450970
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 20:24:55  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Susmab vu que t'es a la fin, comment tu fait pour tuer le type dans son armure avec son generateur de boucleir, parceque la, il se marre, je tourne en rond, ya un trux special qui lui fait mal? :??:  

:bounce:

n°450975
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 20:35:05  profilanswer

ben tu le canarde avec le lance rocket ou le canon dca (l'arme comme dans UT quoi :)) juska ce que le champ de force lache , pis tu lattaque au sabre , en faisant gaffe de pas trop taprocher sinon il tenvoie une mandale :D
pis le champ de force revient et tu recommence juska ce quil creve

pour le canarder , utilise le pouvoir vitesse , ca le ralenti et tu peu desactiver son champ sans quil te tire une seule fois dessus

---------------
n°450986
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-03-2002 à 20:44:29  profilanswer

moi ja i un gros pb, je suis ds le canyon ou on doit buter les canons a ions, pour aller chercher les prisonniers, dc je fais tout ca, jan me dit de la rejoindre pour me barrer, j y vais je suis sur le vaisseau et tjrs rien ne se passe !!!
c est koi ce bug ? faut faire koi ???

elle se finit qd cette mission ?  :cry:  :cry:  :cry:

n°450993
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 20:53:38  profilanswer

ba normalement des que tu te rapproche du vaisso ya une video ki senclenche

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°451009
OCB

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 21:08:04  profilanswer

C pas le bon vaisseau  ;)

n°451024
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 21:29:08  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ya  3 passages

personne pour m'aider ????????

jcommence a menerver la , jarrive vraiment pas a passer , je comprend pas ce quil faut faire , et ya pas  50 chemin en  +

---------------
n°451061
sliverb

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 22:16:59  profilanswer

susmab :

1/ tu regardes le reflet dans glace ===> tu verras ou Desann va ;)

2/ il est dans couloir avec flamme.. Du feu... Voyons, voyons, que faire ? Il me faudrait de l'eau... Où trouver de l'eau ? Tient je vais pisser dessus !... Ouhou  c chaud dedieu !!... Arg petite envie rien n'y fait !!
...
...
...
Oh mais que c que c que ça ? Des gouttes d'eau me tombent dessus depuis 10 minutes ! Une canalisation !!! Au dessus de ma tête !!! Etourdi que je suis !! :p

Voilà, et good luck pour la fin ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sliverb--[/jfdsdjhfuetppo]

n°451089
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 22:51:41  profilanswer

sliverb j'lui avait répondu ds l'autre topic  :lol:  :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°451142
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 00:03:25  profilanswer

Bloké dans la mine :( HELP !

Citation :

dans la salle avant le four (pas celle ou il y a le petit robot celle encore avant, ou il y avait des soldats) ,il y a  2 portes qui donnent vers l'exterieur ,tu prends celle se gauche et tu attends un peu au bord de la falaise , il y a un conduit qui entre et qui sort a chaque fois qu'une navette sort du four ,il faut sauter dessus puis il va se retracter ,et tu pourras rentrer dans le conduit qui mene en dessous du four pour faire exploser le reacteur.  

j'arrive pas à péter ce foutu reacteur depuis dessous ! :( ya une espece de truc rouge qui le protège  
au début de la mission g bien désactivé un bidule rouge dans la 1ere tour avec les 2 spots :)
et depuis dessus, je me fais griller comme une saucisse :(

n°451156
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 00:30:43  profilanswer

gcx, moi aussi je suis coincé dans la cité dans les nuages, apres m'etre fait propulsé... Pis c pas marrant d'etre bloqué la...

n°451165
milamber
May the force be with you
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 00:47:11  profilanswer

quelqu'un aurait un patch pour augmenter les  
démembrements dand jedi knight 2 s'il vous plait ?

n°451186
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 01:11:26  profilanswer

milamber a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°451187
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 01:12:43  profilanswer

milamber a écrit a écrit :

Mhaa!!! c ds un autre topic fred

t  devenu dingue de ce jeu c terrible...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falcon'Eye--[/jfdsdjhfuetppo]

n°451220
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 03:11:28  profilanswer

gcx en fait c tout con suffit de se lancer au moment ou le vent souffle, chais pas pkoi il me semblait que ca marchait pas pis si en fait... tu as du trouver toi aussi

n°451258
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 06:45:16  profilanswer

Bon les gars je suis au niveau où il faut retrouver la Jedi Academy, dans la jungle, en face du vaisseau écrabouillé : que faut-il faire ??? :sweat:

n°451300
Cougar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 10:57:11  profilanswer

-DeeDoo- a écrit a écrit :

ben voila ya pas mal d´endroits dans ce jeu ou je suis resté bloqué genre une heure ou plus, mais la j´en peux plus, je trouve pas... Je suis sensé trouver la cachette de Reelo Barak  
j´ai fait deja pas mal de chemin sur des passerelles, et j´en suis la ou un gars a fait pété un morceau d´une passerelle. Je peux sauter le trou, mais de l´autre coté ya juste une rambarde... Je vois bien des portes en dessous ou chuis jamais allé, mais aucune idée de comment les atteindre..  
Si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympa, ca commence a me gaver ces enigmes a 2 balles.  
Merci  

t'as trouvé la solution ? pasque je cherche et recherche sans succès :(

n°451643
gcx

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 16:01:36  profilanswer

-DeeDoo- a écrit a écrit :

gcx en fait c tout con suffit de se lancer au moment ou le vent souffle, chais pas pkoi il me semblait que ca marchait pas pis si en fait... tu as du trouver toi aussi  

Merci, j'avais fini par trouver tout seul. :)

Par contre là, je suis coincé dans la base impériale pres des gros vaisseaux en forme d'oeuf (!?) qui tranportent des AT-ST. Apres qu'il y'en ait un (AT-ST) qui m'attaque, je ne sais plus quoi faire... Il faut trouver le Doomgiver. :(

n°451753
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 17:48:21  profilanswer

quel niveau ca ???

Citation :

Merci, j'avais fini par trouver tout seul.    

Par contre là, je suis coincé dans la base impériale pres des gros vaisseaux en forme d'oeuf (!?) qui tranportent des AT-ST. Apres qu'il y'en ait un (AT-ST) qui m'attaque, je ne sais plus quoi faire... Il faut trouver le Doomgiver.

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°451762
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 17:52:57  profilanswer

annaok a écrit a écrit :

Je suis bloque dans la mine, j'ai tue tout le monde il reste juste les vaisseaux et l'elecricite sur le rail. Aidez moi please!!!  

jen suis au même endroit ! qqun pour nous aider plizzzzzzzzzzz ?

---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°451851
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 18:40:46  profilanswer

Moi je suis bloqué dans l'usine de traitement des déchets. Je suis allé dans une salle très haute bourrée de caisses, je suis passé dans une pièce un oeil me demande un code mais je sais pas où je dois aller après :??:

n°451898
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2002 à 19:23:24  profilanswer

hypnotic si t es bloqué aprés, tu pourrais aider ceux qui en sont avant toi !
Moi par exemple j en suis à la derniere mission de la mine, j ai détruit les canons à ion et il se passe plus rien. J ai reussi à detruire qu une seule tourelle, mais les trois autres ne se detruisent pas. Il me reste deux portes fermées bien sur. Help !

sinon pour les vaisseaux de la mine, il faut sortir pres du ravin et tu verras y a un tuyau ki se retracte et y a un conduit derriere, passe dedans detruit les generateurs.

n°451926
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 19:55:18  profilanswer

damike83 a écrit a écrit :

hypnotic si t es bloqué aprés, tu pourrais aider ceux qui en sont avant toi !
Moi par exemple j en suis à la derniere mission de la mine, j ai détruit les canons à ion et il se passe plus rien. J ai reussi à detruire qu une seule tourelle, mais les trois autres ne se detruisent pas. Il me reste deux portes fermées bien sur. Help !

Ben je peux rien y faire moi s'il se passe rien, en principe suffit de détruire les canons à ions et c'est bon.

n°451960
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 20:29:15  profilanswer

Mon dieu le niveau dans la ville des nuages est carrement sompteux au niveau du gameplay !!!

---------------
n°451988
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 20:45:01  profilanswer

jey_skywaker a écrit a écrit :

"Je suis bloque dans la mine, j'ai tue tout le monde il reste juste les vaisseaux et l'elecricite sur le rail. Aidez moi please!!!  "

jen suis au même endroit ! qqun pour nous aider plizzzzzzzzzzz ?  

qqun peut m'aider plizzzzzz ?  :??:

---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°452006
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2002 à 20:58:28  profilanswer

En fait le jeu est buggué.
Il me demandait de detruire un truc sur pattes (dsl je me souviens plus du nom) alors que je les avais tous detruits sauf un, qui vait tt simplement disparu !! Donc en fait g t blocké par un bug :/.

Sinon pour les rails faut se mettre sur l engin, c tout.

n°452016
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 21:13:46  profilanswer

jey_skywaker a écrit a écrit :

qqun peut m'aider plizzzzzz ?  :??:  

en fait le rail avec l'électricité c pour la fin du nivo, car tu as encore un truc a faire avant:
tu doit aller de l'autre coté du level, là ou ya une salle avec un genre de piston au milieu, et des vaisso ki passe au dessus.
Tu dois entrer par en dessous (passe par l'exterieur, à l'aide du tuyau qui se réctracte (cf camera)), et mettre hors service le piston.
Une fois ceci fait, saute sur un des vaisso ki fait son va et viens, puis resaute un peu plus loin sur la grosse corniche....
Continue ton chemin par là

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -CaNaRD_WC---[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°452041
GUG

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 21:30:25  profilanswer

elles sont ou les navettes de sauvetage apres avoir ecraser le mec ds son armure hi tech ?
je tourne encore une foi en rond ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tiens Jedi Knight 2 est sortiJedi Outcast précommande sur Alapage.com
The Incredible Machine ??JEDI KNIGHT 2 !
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite-=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=-
Quelle est THE console pour vous ???Alone in the Dark The New Nightmare et XP
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR