|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Shift+` Pour Europe, Shift+~ Pour US
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hicks le 19-05-2002 à 18:09:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:02:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas un peu tôt pour les soluces? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | non pas trop tot, mais bordel ou est mon light saber ???
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | allez quoi j'ai fini les mines et je n'est pas de saber ni de pouvoir !! Normal ??? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bon c'est bon la j'ai tout ce qui me faut... ( vraiment bien le stage skywalker---la musique déchire...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
fuful Transactions (0) | Moi je suis bloqué au premier niveau
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Nicodème Transactions (0) | Bloqué dans la mission où il faut libérer les prisonniers et les mineurs (pas encore eu mon sabre bordel ), j'ai libéré tout le monde, mais après, je tourne en rond... Dans la salle où on appuie sur le bouton pour ouvrir les cellules, y'a une autre porte, bloquée... Je suppose que c'est par cette porte qu'on avance, mais impossible de la faire passer au vert... Un ch'tit coup de main serait pas de refus...
|
kenshirooo Transactions (18) | drapo |
bernie 2000 Transactions (0) | euh ... je suis juste au debut ... qd on doit rentrer les 3 clés de couleur
--------------- bernie |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 17:57:10 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | moa g mon sabre :-)
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben sur qu'on les démembres les scum.... faut juste bien se battre...
GUG Transactions (0) | je suis bloquer ds la mine je ne sais pas koi faire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | JE suis bloqué dans la mine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
GUG Transactions (0) | je suis exactement a cet endroit |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi je tourne en rond --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
GUG Transactions (0) | jeviens juste de le trouver |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et pour la mission de la mine.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pour la mine... fort simple... tu dois passer par en dessous pour faire exploser le tube qui te grille ( dans la salle )ensuite tu y reviens( par en dessous ) et tu jump sur la navette, la tu rejump sur le bord d'une entré un peu plus loin... simple mais sans image, difficile à expliquer... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rexet Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) | Bon c'est bon, j'avais loupé une pièce
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'arrive pas a avoir le sabre laser --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gcx Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gcx--[/jfdsdjhfuetppo] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bordel comment on entre dans la piece ou le LADY LUCK ( le vaisseau à lando ) est... je tourne en rond pas possible la... ya deux truc de couleur sur les tubes mais pas moyen de faire un truc avec ya Lando qui pitonne toujours sur son ordi plus bas... j'ai détruit les canons pour lui faire plaisir..et la..... le vide help here
gcx Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | je vas bientot avoir le sabre mais pas avant 18h ce soir (( |
rexet Transactions (2) |
|
Nicodème Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | jé suis bloqaid
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
rexet Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ben oui mais c ds l'otre piece que je savais pas passer --------------- :sol: |
nick59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tiens Jedi Knight 2 est sorti | Jedi Outcast précommande sur Alapage.com |
The Incredible Machine ?? | JEDI KNIGHT 2 ! |
Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | -=[Serveur CS The Captain Clan !!!!!]=- |
Quelle est THE console pour vous ??? | Alone in the Dark The New Nightmare et XP |
Plus de sujets relatifs à : [[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules.... |