|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
RN113 Transactions (0) | voilà,ça fait 1 moment ke j'av envie de poster ça ici.
--Message édité par RN113-- --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 18:08:14 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) | moi j'suis en vacances là donc gros training en perspective...et avec SSF2X ki arrive...hehe
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ps Y marchent po les liens Rn --------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | SSF2T(ki est le meme ke SSF2X,c le nom arcade en fait)est sorti en décembre en import sur dreamcast,j'v l'avoir en début de semaine prochaine j'te dirais si c bien converti. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | arggg oui c vrai.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | bon ba pour me faire pardonner voilà de tres jolie choses pour Xmen vs Street fighter(je sais c vieux mais ça reste tres apprécié pour les videos de combos)>
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t inkiet, 14 mo c finger in the noze |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 20:38:15 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--Message édité par VampirX-- --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Ho putain les combos.....
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
RN113 Transactions (0) | VampirX>enfin j'ai fait 1 adepte,j'suis heureux.
RN113 Transactions (0) | mais j'suis capable de fiare des trucs bien impressionnant pour MvC2,si ça intéresse qq1 j'pourrai le conseiller et lui détailler les combos. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
fuful Transactions (0) | En pensant XvC, je regarde la saturn, sous la dreamcast, et... elle est toute blanches
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | Meulator>ouai super constructif...mais bon voilà qques combos pour KOF97.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
RN113 Transactions (0) | les videos sont à nouveau up sur SRK...franco fo les dl c à voir! --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | bon j'ai enfin reçu SSF2X sur dc(TRUNKS).
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OOAI !!ssALLEZ PIERRE !!!ss:Dss |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ken rulez sa mère en voiture quand même. |
RN113 Transactions (0) | pour les ci ou ça rulez y'a du monde,mais pour les combos et strats..PERSONNE!
RN113 Transactions (0) | arggg tous mes posts détruits(!!!
RN113 Transactions (0) | bon c temporaire d'apres joce,j'ai eu peur.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Zut le lien ne marche pu. |
RN113 Transactions (0) | ça fait des mois ke c down fighters.net. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai mais c surtout pour alpha3 ke ct bien,pour MvC2 y'a rien de mieux ke SRK.
wonder_link Transactions (0) | en 3°, j'avais un pote ki avait la snes et sf2T et ca ete la revelation! C'etait trop fort, puis un pote fortuné posseseur d'une neogeo et fatal fury: aussi. depuis ce temps, à outrance j'abuse des jeux de baston et autres final fight clone! |
LeMakisar Transactions (10) | he g vu ds un magazine que Last Blade 2 allait sortir sur DC, mais vous savez si c en import ou meme en france ?
|
SPLIFF Transactions (0) | de la pure balle! special kom gameplay mais vraimant sympa du pur SNK style de la meme trempe que garou MOTW! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
SPLIFF Transactions (0) | alors? il est komment? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 100 % identik ya pas eut d amelioration komme kof 99. |
SPLIFF Transactions (0) | ca sert a po grand chose pour ki a deja sur neo! mais ca le fera decouvrir a + de monde! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |