|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Smash Court Tennis Pro |
hkkaneda Transactions (0) | Namco a sortie le grand jeu ... enfin un excellent jeu de tennis (ben depuis VT2 c t mort) ... dommage que techniquement ce ne soit pas un peu plus aboutie. --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 20:41:44 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 19-06-2002 à 20:45:16 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce jeu est excellent. Pour mettre une grosse pêche en revers ou en coup droit il faut être idéalement placé, c'est du vrai tennis comme j'en révais. En 60hz, çà pète bien. Les échanges sont interressants et l'IA est au top, avec une balle molle au centre c'est tout de suite une grosse mine en passing shot, bref je trip^pe à mort. Merci Nam co pour ce grand jeu!!! |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hkkaneda Transactions (0) | A la base je suis un gros fan de VT ... et il est vrai que SCPT est vraiment trés différent ... les graph sont assez sobre (la modélisation est effectivement pas hyper ressemblante) mais les anim sont excellentes (en 60hz) ... et la maniabilité c vraiment bien plus réaliste que VT (je n'ai pas dit "meilleur" ) ... on a enfin sensation de devoir se battre avec l'adversaire et son tennis.
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
The Leon Transactions (0) | rahhhhhhh
Message édité par The Leon le 19-06-2002 à 21:45:38 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | je suit la serie des smash court depuis le 1er sur ps1 (les versiosn jap sont pas equivalentes aux adaptations europeenes plus que merdiques, pour smash 2 en tout cas)
Message édité par hardcoregamer le 19-06-2002 à 22:27:03 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:26:08 |
hkkaneda Transactions (0) | C quand même assez balèze ... je joue en mode normal et j'ai lutté sevère pour gagner la finale du premier tournois contre Kafelnikov.
saturator Born to be relouTransactions (0) | Plus j'y joue, plus je trippe. C'est vraiment très réaliste et la moindre erreur se fait payer chèrement. Ia au top qui promets des matchs d'anthologie. Je viens de finir un Sampras/Agassi ou j'ai perdu 6-4 avec des points extraordinaires d'intensité dramatiques. Ce jeu, c'est d'là balle!!! |
pleuki Transactions (0) |
|
pleuki Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | sony rebourse 30?sur l achat de ce jeu si ta renvoye ta carte d enrigistrement |