|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté |
Prodigy Transactions (0) | http://dcmedia.ign.com/media/news2 [...] Mue126.mpg
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 11:48:58 |
stalker Transactions (0) | Je viens de regarder la video c'est vraiment impressionnant,espérons que d'autre titre ce genre sortiront sur la DREAMCAST,dans le cas contraire ce serai du gachi. |
irkel Transactions (0) | ben merde je vois pas ou c' est plus beau que shenmue 1 |
irkel Transactions (0) | tiens d' ailleurs y a meme un mega ralentissementsssdans le trailer ....ssetssj' espere que le jeu sera moins ennuyant que le trailer ! |
zeaurelien Transactions (0) | Mon dieu ce qu'il est MAGNIFIQUE !
|
irkel Transactions (0) | merde est ce que je suis le seul a avoir vu le mega ralentissements dans le dojo ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | irkel tu ais pitié ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | remarque c vrai que sur un modem ca doit pas aller tres vite...
|
Panda Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | pas de chance je suis sur le haute vitessess:lol:
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 13:52:25 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, je te laisse t enfoncer dans ton ignorance, ceux qui ont joué et finis shenmue premier du nom (les connaisseurs quoi) comprendront de quoi je parle et a quel point tes interventions sont ridicules. |
irkel Transactions (0) | ah oui tete de con je l, ai shenmuess , tu m, as vussdire c, est nulssnan !!!!!!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je trouve que t un mer2 qui ne connait rien aux jeux vidéo, ca saute tellemnent aux yeux quand on te lit... mais bon si tu veux on peut parler foot ou bagnoles !
|
irkel Transactions (0) | ce que tu pensessje m' en fousssss ,ssss
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en bagnoles ou en foot ? |
Panda Transactions (0) | MDR |
irkel Transactions (0) | en bagnoles j' y connais rienss, en footssje joue au niveau division d, honneur ,
|
ToMakhnoviste Transactions (0) | Trunks en foot c clair ke t'es un tocard |
ToMakhnoviste Transactions (0) | Par contre Irkel il à l'air de maîtriser le sens du ridicule. ouvre les yeux mon gars ce trailer il déchire mais bon c'est promis on va te trouver une version en braille |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ah ouaip désolé moi c est le basket ball mon truc... chacun sa generation... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | irkel c est le genre de mek a s acheter la noovelle version de tomb raider a chak noel, a penser ke tekken c est le meilleur jeu de baston de toot les temps, ke de regarder MTV ca fait mega branché !!!! d ailleur poor lui nintendo c est pokemon, trop gamin koa et sega a part sonik il n ont jamais fait d autre jeu, mikrosoft c est windoz et ca n a jamais fait de jv enfin !. et ke c est sony ki a inventé le lekteur cd rom poor konsolessaussi!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
tenjoy Transactions (0) | c'est pas mal .... faut voir l'intérêt du jeux |
irkel Transactions (0) | ben vous pensez ce que vous voulezssmais je vois que iciss y ass que des debiles les mecs vont critiqués les graphs dess gran turismoss3sset derrieressvont s, extasierss sur daytonass,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ssil est gentil !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | cite moi un seul moment ou j ai "descendu" la ps2 gratuitement et pas ironiquement ???
|
irkel Transactions (0) | irkel c est le genre de mek a s acheter la noovelle version de tomb raider a chak noel,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ss:lol:ss:lol:ss allez irkel rakonte noos ton plus beau but !!! |
Panda Transactions (0) | Ouhlà, je suis à la masse moi : Dupneu a changé de pseudo ?ss:confused:ss:Dss:confused: |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Voici un cadeau pour irkel et autre DUPNEU !!
|
irkel Transactions (0) | bah mon pauvre ayimss te voilassau bonne endroitssparmis tes freres ( honte pour eux )
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Avant que ça vire au bain de sang, encore, y'a pas de ralentissement dans le dojo juste un effet de ralenti on le voit bien quand les mecs reprennent leur kata la vitesse est tout à fait constante. Les persos on pas évolué par rapport au premier, peut-être (Ruy en tout cas) mais vu que la vidéo montre à 99% des décors, who fucking cares ?? Y'a 40 persos à l'écran, des décors à tomber, c'est tout ce qui compte.
|
Datavinn Transactions (0) | Euh... que de tapage pour rien !
|
tico Transactions (0) | irkel >> a mon avis t'as raison pour le ralentissement dans le dojo |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | MAis les gars vous oubliez que le jeu est encore en developpement ! Donc les programeurs n'ont pas fini d'optimiser le jeu !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien un post ke j ai troové marrant sur un autre forum !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shenmue 2 rulez !!!! | SHENMUE |
FF X déchire Shenmue | |
Plus de sujets relatifs à : Shenmue II m'a tué, retourné, cockflippé backlifté |