|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FF X déchire Shenmue |
Yayito Transactions (0) | Cà vous saute pas aux yeux ???
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 12:31:39 |
link182 Transactions (0) | c koi le rapport entre FF X et Shen mue : c pas le meme style de jeu !
|
Yayito Transactions (0) | Et voilà pour Shenmue :
|
charlie Transactions (0) | Aucun rapport ces deux jeux tete de bois !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ROHHHLALALAAAA encore un bouffon qui compare les jeux qui ont un an avec les jeux qui sortent dans un an.
--Message édité par PALPATINE-- |
Yayito Transactions (0) | Voo rigolezzzz !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | TRK les screenshosts que tu postes sont du calcul en temps réel ? Si c'est le cas chapeau à l'équipe de dev ils savent enfin faire des cheveux.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est du temps reel. --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Yayito Transactions (0) | Oui je confirme !
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 13:33:18 |
Toad666 Ange maladeTransactions (0) | Ben je vais aller jouer à shenmuesschez mon voisin
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merde excuse moi Yayito je t'ai pris pour un PRO PS2.
|
krysst Transactions (0) | Euh, les gars, si vous voulez être crédibles, mettez les images de Shenmue dans le jeu et non celles du CD de démo.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel cd de demoss?ss |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est vrai il a raison Krysst ... ces images sont tirées du CD4 "passport" ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je confirme ce que dit palpatine en tout point! |
Yayito Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
The Leon Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wha le up --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | en plus, ces photos sont tirées du premier shenmue...qui commence a dater severe!!!(1999 au japon!!)
Message édité par oishiasan le 06-12-2002 à 10:35:43 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | espèce de guignol va!! et d'ailleurs tombraider déchire granturismo pffffff... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oishiasan & boolaysmaster vous n'avez pas lu le topic --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | bah si, j ai lu le topic....et?
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | La PS2 cai de la merde allez vous faire mettre avec vos jeux qui aliasent d'abord et Jet Set Radio c'est mieux que Fantavision |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | raté --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prodigy Transactions (0) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | pfff, encore un inculte !!
--------------- Make Portraits, Not War! |
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | ca va pas!
|
LordXanxi Transactions (0) | La preuve ultime est que Master Yu Suzuki en personne a déclaré à moultes reprises que Shenmue 1, 2 ou 3 ne sortiront JAMAIS sur PS2 car cette console n'est pas techniquement capable de permettre un jeu qui soit au moins équivalent à Shenmue 1 sur DC.
Message édité par LordXanxi le 15-06-2002 à 12:10:24 |
|
|
|
The Leon Transactions (0) | de toute facon ce topic est trop vieu depuis le temps tout le monde le sais sauf toi Mr lord |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Killer Instinct Arcade : comment ça déchire !!! | |
Plus de sujets relatifs à : FF X déchire Shenmue |