|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Severance VS Rune |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lequel et pourquoi...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 19:57:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La maniabilité de Severance gâche pas mal de plaisir.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tenjoy Transactions (0) | Rune est joli certe mais trop d'intérieurs et sombre ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi ce que je reproche a severance: pas de strafe.. et la maniabilité: pas assez instinctive: il avance comme un éclopé..(le barbare) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Vous êtes dur avec severance --------------- Sshh!! :sol: |
lightin Transactions (0) | catalina-->meme combat!! si je devais retenir un seul defaut de ce jeu, ca serait ca!!! je trouve que c'est une aberation!
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
tenjoy Transactions (0) | gros défaut : la fluidité |
charlie Transactions (0) | Quelle erreur , vous dites que rune est plus beau , je ne sais pas a quoi vous marcher ( drogue ) mais severance meme si il est injouable est veritablement plus jolie !
|
tenjoy Transactions (0) | deuxième erreur arrêtez de dire qu'il est injouable ... il est difficile mais pas injouable.
|
charlie Transactions (0) | Il est "magnifique" severance , mettez vos lunettes avant de jouer ,au nom de belzebuth
|
Publicité | Posté le 15-03-2001 à 11:28:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euh Charlie on n'a jamais dit qu'il n'était pas beau, je préfère Rune à ce niveau là et c'est mon choix
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
charlie Transactions (0) | >>Meganne , tu a combien de dixieme a chacun de tes yeux 0.1 ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis super myope grave de la mort qui tue , je ne porte jamais mes lunettes sauf quand je travaille ou quand je joue --------------- #AOC2024 & #2028 |
charlie Transactions (0) | Ceci explique cela Moi qui suis "super" astygmate je te dit ce jeux est le top du top de ce qui se fait de mieux actuelement en 3D D |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Myope et astigmate je suis
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tenjoy Transactions (0) |
|
charlie Transactions (0) | Moi mon astigmatie m'a suffit j'ai refusé la myopie
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je dis rune (pour le moment)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |