|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sévérance: je suis grave bloqué |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | là je sais plus quoi faire .....
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 17:38:08 |
Kalou Transactions (0) | Ya une méthode sans tricher! mais elle marche poa tout le temps.... enfin ca dépend du boss et du lieu... tu prends toutes tes armes les une apres le autres et tu les lui lances dessus... Apres tu cours vite les rechercher et tu recommences... sans qu'il te touche bien évidemment... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | hmm...ouaip bah ça va pas le faire là --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | a y est c bon je suis passé a l'étape suivante --------------- Profil D3 |
darkcrow Transactions (0) | moi cest cette merde de skelette enflamme qui me prend la tete grrr un moyen de buter simplement ce bougre je tappe je tappe mais ca diminue pas ca vie tandis que moi 2 a 3 coups je suis mort il est dans un tombeau si quelqu'un a une idee --------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
darkcrow Transactions (0) | ont peux trouve ou des cheats pour ce jeux car je vais en avoir besoin j'ai essayer trop souvent et a chaque fois je me fais avoir raz le bol de ce squellette a la con je vais lui casser les os a ce con --------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | je viens de lui couper les os --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | cheats là:
tenjoy Transactions (0) | Le squelette de Feu au tombeau d'Ephyra = trop facile |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 10:21:19 |
Clark Transactions (0) | Elle servent à quoi les runes au fait ? |
tenjoy Transactions (0) | Tu récupères une superbe épée sur la fin et si tu as toutes les runes, elle un un pouvoir magique sinon c'est qu'une épée un peu plus jolie que les autres .... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tain j'ai loupé la rune du squelette --------------- Profil D3 |
tenjoy Transactions (0) | les runes sont bien planquées pour certaines (murs à brisés), interrupteur dans un recoin .... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | ouaip le chevalier est rapide
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | euh j'ai 2 armes magiques: glaive de la reine et de glace et c'est pas terrible je trouve! je les garde ou pas ?
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | On peut strafer ou pas dans ce jeu?? moi pour le moment il me semble que non? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
tenjoy Transactions (0) | Non y'a pas de déplacement latéral à proprement dis, par contre lors des combats avec le vérouillage, tu te déplaces autour de l'ennemi.
|
tenjoy Transactions (0) | une fois que tu les as repèrées c'est facile de les récupèrer : sur la fin. Quand tu as accès à toutes les maps = tu sprintes tout le long de la map sans t'arrêter sur les ennemis et quand tu as la rune, un téléporteur apparaît ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Le dernier niveau avec des truc à 31000 points de vie c' est long.Et oui mieux vaut trouver les runes. |
tenjoy Transactions (0) | je me suis pris la tête avec le boss à la faux contre mon chevalier avec l'épée de la reine, la meilleure combinaison est le glaive courbe avec le combos (esquive puis droite+action gauche). Mais avant faut lui briser son bouclier ...
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | euh le double glaive déchire bien !! je sais plus si on l'a déjà à ce moment
[edit]--Message édité par Tracker--[/edit] --------------- Profil D3 |
tenjoy Transactions (0) | c'est le niveau après ... mais il faut de l'expérience pour pouvoir l'utiliser correctement. Je viens de l'avoir avec le chevalier et la croix du nord * 1 pompe toute ma barre d'énergie ...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je me fait démonter a chaque fois avec le barbare...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Ah mince moi c' est le barbare ou rien je suis trés mauvais avec les autres persos.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pas grd chose a upper ché ce ptit --------------- :sol: |
Seyar Transactions (0) | kler --------------- Enculus de mairde! © |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ça m'a donné envie d'y rejouer!! Le barbare est kiffant! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernier niveau de SEVERANCE .... | no one : bloque dans l enterpot de Dumas............. |
- = SEVERANCE - Votre avis = - | SEVERANCE combos |
Quelqu'un joue a Severance ? j'suis bloqué | Severance et les det 10.50 |
Severance.... Quel perso vous avez ? | Severance et fluidité .... |
Bloqué dans soldiers of fortune.... | |
Plus de sujets relatifs à : Sévérance: je suis grave bloqué |