|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : severance blade of darkness et XP???? |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 09:38:56 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | bah moi il me semble k il passait bien. Au pire essaye avec un mode de compatibilité |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | d'accord je vais essayer de mettre le patch |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | fonctionne toujours pas; Là g reussit à l'installer en français j'ai trouve. MAis impossible de le lancer??? POurquoi? j'ai beau cliquer sur blade.exe et rien et en mode compatibilié g un message d'erreur?? |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | je n'ai pas trouvé, ce truc, c ça le prob bon je vais reinstaller et ressayer |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | up personne.
|
Delmat Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Quand tu charge le CD (si autorun est autorisé et
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 13:33:41 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | L'autorun? Il ne se déclanche pas? Comment je fais? |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hmm, au pire, tu edite le fichier Autorun.inf, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | euh mon fichier autorun est bien là, il est existe mais il ne veut pas fonctioner????? |
bounty Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | voilà ce qu'il contient |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Y a t'il un executable du nom de "setup.exe" dans le repertoire d'installation de Blade ?
mopsos Mangez moiTransactions (0) | g dejà fait ça. Et qd je lance il ne se passe rien tout comme pour le fichier de lancement du jeu. Et si je met en mode compatibilité, il plante?? Alors c quoi la soluce??? |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | La franchement, sans être sur place, je vois pas trop,
mopsos Mangez moiTransactions (0) | dejà fait, sauf changer les drivers de ma carte graphique. G les 23.11 , ils ont tjs fonctioné |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Pour ceux chez qui le jeu fonctionne vous avez quoi Xp home ou Xppro? |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Y a pas un fichier de log qui traine et qui pourrais donner plus d'info ?
mopsos Mangez moiTransactions (0) | et autre chose le Setup fonctionne au début. PArce que pour l'instal je suis passé par l'autorun, donc?? |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Et une fois le setup lançé, t'as pas un Menu avec dans les choix:
mopsos Mangez moiTransactions (0) | non qd j'ai voulu l'installer le jeu je l'ai fait avec le fichier setup. Là g choisi ma langue et g installer.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Désolé, mais là, retente une install, sinon....pense à l'acheter:
mopsos Mangez moiTransactions (0) | up plus personne? |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | up personne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BLADE RUNNER | Eternal Darkness GC |
prbs avec severance | Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite |
Blade Runner - Le jeu | LE BOSS FINAL DE LAST BLADE 2 CAI UN GROS PAIDAI !!! |
[Vidéo GC] : Eternal Darkness | QQ1 ki joue a throne of darkness ???? |
[gc] Pub eternal darkness ( pas pour les enfants ) | le jeu séverance |
Plus de sujets relatifs à : severance blade of darkness et XP???? |