Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[ Serveurs CS fr | connexion T3 | anti-cheat ]

n°661731
Chris94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

akhnotpierrot a écrit a écrit :

c pas ma faute si vous bloké sur un jeu qui a 10 ans et qu'est moche com un poux.....
je suis deja dehors....




Toi non seulement t'es con, mais en plus tu insistes.
Dit moi Kévine, tu passes en Cm2 l'année prochaine ou tu redouble ke Cm1  :??:


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 11:44:18  profilanswer
 

n°661733
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 11:44:42  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

jy suis aller jy retourne plus  :pt1cable:  
 
 
okin vieille admin a 2fr, yavait 9 contre 6 et il voulait meme pas ekilibre , enfin bref ,  :lol:  :o  il a du etre venere car j arrive il a 23/1 et 2min plus tard il a 24/3  



Et comment tu veux qu'il équilibre ?? Tu voulais un restartmap :??:
Faut pas déconner, on est pas là pour faire la police non plus, les joueurs sont assez grands pour voir qu'il faut un autre joueur dans l'autre camp... c'est pas la faute aux admin ça mais plutôt à tous les joueurs connectés :/
T'es bien le premier qui met la faute sur un admin pour ça :pt1cable:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661740
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:47:00  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Et comment tu veux qu'il équilibre ?? Tu voulais un restartmap :??:
Faut pas déconner, on est pas là pour faire la police non plus, les joueurs sont assez grands pour voir qu'il faut un autre joueur dans l'autre camp... c'est pas la faute aux admin ça mais plutôt à tous les joueurs connectés :/
T'es bien le premier qui met la faute sur un admin pour ça :pt1cable:




 
il y a bcp de serveur qui basculent automatiquement le 1er de l'equipe en surnombre

n°661741
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 11:47:01  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
je sais pas si tu deconne ou pas, mais moi j'ai un vrai prob sur ce serveur je suis banni car j'ai vanné un gars  :fou:  le truc super grave



arrête jicee :/... y'a pas eu que ça et ce que tu appelles 'vanne', les autres joueurs présents ont apparemment trouvé que c'était plutôt des insultes :/...
 
Puis les gars, remettez vous en cause un peu quoi : on a plus de 1000 joueurs qui viennent sur ces serveurs alors je ne pense pas qu'il y ait un problème avec :)...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661746
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 11:48:08  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
il y a bcp de serveur qui basculent automatiquement le 1er de l'equipe en surnombre



On a ce système mais c'est le dernier arriver qui équilibre...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661759
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:52:37  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

arrête jicee :/... y'a pas eu que ça et ce que tu appelles 'vanne', les autres joueurs présents ont apparemment trouvé que c'était plutôt des insultes :/...
 
Puis les gars, remettez vous en cause un peu quoi : on a plus de 1000 joueurs qui viennent sur ces serveurs alors je ne pense pas qu'il y ait un problème avec :)...




 
Oui comme pumaka qui se rappelle parfaitement de ma team se jour là : campeur, cheateur et insulteur; mais personne ne trouve que l'autre gars cheatais ou insultais bizarre  :heink:  
Vive la bonne fois  :D

n°661763
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:53:28  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

On a ce système mais c'est le dernier arriver qui équilibre...




 
ok tres bien a part quand tu es un CT ds l'ame et que c'est full  :lol:

n°661766
Chris94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:54:34  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
ok tres bien a part quand tu es un CT ds l'ame et que c'est full  :lol:  




g pas compri ce que tu veux dire  :sweat:


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°661770
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:56:18  profilanswer
 

chris94 a écrit a écrit :

 
g pas compri ce que tu veux dire  :sweat:  




 
ben quand c'est à 6CT vs 5 terro et bien un gars qui aime surtout etre CT et bien il passe pas

n°661773
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:56:53  profilanswer
 

bon c'est koi ce bordel, parait que y'en a qui s' la petent ? [:zebra33]  
 
(comme mon bassiste, il fait des petits slaps  :D )


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 11:56:53  profilanswer
 

n°661774
Chris94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:57:17  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
ben quand c'est à 6CT vs 5 terro et bien un gars qui aime surtout etre CT et bien il passe pas




oki, mais si c trop déséquilibré comme ça, le server balance le dernier ct arrivé en terro je crois


Message édité par Chris94 le 05-07-2002 à 11:57:47

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°661780
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 11:59:36  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
Oui comme pumaka qui se rappelle parfaitement de ma team se jour là : campeur, cheateur et insulteur; mais personne ne trouve que l'autre gars cheatais ou insultais bizarre  :heink:  
Vive la bonne fois  :D  



PumaKA a écrit a écrit :

Chose que je me souviens c t que cette team s'amusais de traiter de tout les noms les joueurs, tout le monde chetais, une tp de Noob a deux balles, bref pas une grosse perte pour le serveur, TK + insulte + camping sur base CT (dust2)= ....



Je te le colle devant les yeux comme ça tu arrêtas de détourner les dires... où t'as vu qu'il te traitait de cheater ?? Apparemment c'est toi qui traitait de cheater (d'ailleurs tu l'as avoué toi même) alors n'inverse pas les rôles stp...
 
Et c'est toi qui parle de bonne fois :ange: ??


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661782
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:59:51  profilanswer
 

chris94 a écrit a écrit :

 
oki, mais si c trop déséquilibré comme ça, le server balance le dernier ct arrivé en terro je crois




 
oui c'est ça le pire, en tous cas pour un CT comme moi  :lol:

n°661783
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:00:21  profilanswer
 

Golgoth57 a écrit a écrit :

bon c'est koi ce bordel, parait que y'en a qui s' la petent ? [:zebra33]  
 
(comme mon bassiste, il fait des petits slaps  :D )



:lol:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661795
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:02:23  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Je te le colle devant les yeux comme ça tu arrêtas de détourner les dires... où t'as vu qu'il te traitait de cheater ?? Apparemment c'est toi qui traitait de cheater (d'ailleurs tu l'as avoué toi même) alors n'inverse pas les rôles stp...
 
Et c'est toi qui parle de bonne fois :ange: ??




 
oui j'ai vanné et alors c'est interdit  :??:  
et moi me faire traité de cheater, campeur, TK et insulteur c'est pas + fort encore, TK !!!! j'allucine grave là, le gars il étais pas la c'est pas possible, VIVE LA BONNE FOIS de l'admin

n°661802
Chris94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:04:01  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai vanné et alors c'est interdit  :??:  
et moi me faire traité de cheater, campeur, TK et insulteur c'est pas + fort encore, TK !!!! j'allucine grave là, le gars il étais pas la c'est pas possible, VIVE LA BONNE FOIS de l'admin




Pumaka, c pas un des admins (c un gros Pd comme eux, mais a part ça...)


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°661811
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:06:39  profilanswer
 

chris94 a écrit a écrit :

 
Pumaka, c pas un des admins (c un gros Pd comme eux, mais a part ça...)




 
je sais pas si il est admin mais en tout cas IL SAIT que ds ma team on cheat, on TK, on insulte et on campe  :jap: , trop fort le gars, il sait aussi quand je vais au chiotte  :lol:

n°661813
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:07:10  profilanswer
 

chris94 a écrit a écrit :

 
Pumaka, c pas un des admins (c un gros Pd comme eux, mais a part ça...)




 
tu as quelque chose contre le serveur DIF  :??:

n°661817
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:08:25  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai vanné et alors c'est interdit  :??:  
et moi me faire traité de cheater, campeur, TK et insulteur c'est pas + fort encore, TK !!!! j'allucine grave là, le gars il étais pas la c'est pas possible, VIVE LA BONNE FOIS de l'admin



jicee a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai vanné et alors c'est interdit  :??:  
et moi me faire traité de cheater, campeur, TK et insulteur c'est pas + fort encore, TK !!!! j'allucine grave là, le gars il étais pas la c'est pas possible, VIVE LA BONNE FOIS de l'admin




Bon pour la dernière fois :
1) arrête de dire "vanne" -> apparemment tu insultais, y'a une différence
2) tu insultais des mecs qui te donnait des conseils : en aucun cas tu as dit qu'on t'avais insulté, n'invente pas de nouveaux éléments en ta faveur
3) personne ne t'a traité de cheater, encore ton imagination qui travaille
4) campeur, TK et insulteur, là c'est pas comme cheater, y'a pas besoin d'anti-cheat pour que ça saute aux yeux :ange:
5) "VIVE LA BONNE FOIS de l'admin" -> Tu parles de qui là :??: Parce que Pumaka ne fait pas parti des DIF :ange:
6) Pour finir : il n'y a jamais eu de BAN abusif alors pose toi des questions :/...
7) je répeterai pas encore une fois tout ça :pt1cable:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661819
Chris94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:09:04  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
tu as quelque chose contre le serveur DIF  :??:  




Oué, c tous des blaires  
 
 
 
 
Non, en fait je les connais depuis l'ouverture de leurs servers et on est tjours en train de se chambrer, c balancer des petites insultes...
N'est ce pas mon Rexetounet  [:zoubi]


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°661821
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:09:22  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
tu as quelque chose contre le serveur DIF  :??:  



hahahaha :lol: j'adore car depuis tout à l'heure il cherche des potes qui n'aimerait pas nos serveurs pour avoir des alliés dans son argumentation qui ne tient pas la route :lol: :lol: !!


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661822
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:10:19  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
je sais pas si il est admin mais en tout cas IL SAIT que ds ma team on cheat, on TK, on insulte et on campe  :jap: , trop fort le gars, il sait aussi quand je vais au chiotte  :lol:  



je sais plus quoi faire :pt1cable:... j'ai beau lui foutre le post de Pumaka devant les yeux qui n'a jamais dit qu'il cheatait et il insiste :pt1cable:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661827
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:12:40  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
Bon pour la dernière fois :
1) arrête de dire "vanne" -> apparemment tu insultais, y'a une différence
2) tu insultais des mecs qui te donnait des conseils : en aucun cas tu as dit qu'on t'avais insulté, n'invente pas de nouveaux éléments en ta faveur
3) personne ne t'a traité de cheater, encore ton imagination qui travaille
4) campeur, TK et insulteur, là c'est pas comme cheater, y'a pas besoin d'anti-cheat pour que ça saute aux yeux :ange:
5) "VIVE LA BONNE FOIS de l'admin" -> Tu parles de qui là :??: Parce que Pumaka ne fait pas parti des DIF :ange:
6) Pour finir : il n'y a jamais eu de BAN abusif alors pose toi des questions :/...
7) je répeterai pas encore une fois tout ça :pt1cable:




 
PumaKA a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Chose que je me souviens c t que cette team s'amusais de traiter de tout les noms les joueurs, tout le monde chetais, une tp de Noob a deux balles, bref pas une grosse perte pour le serveur, TK + insulte + camping sur base CT (dust2)= ....  
 
--------------------------------------------------------------------------------
c'est pas moi qui l'invente ça  :fou:  
nous avons vanné un seul gars pour son comportement + que detestable envers nous

n°661832
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:13:35  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

je sais plus quoi faire :pt1cable:... j'ai beau lui foutre le post de Pumaka devant les yeux qui n'a jamais dit qu'il cheatait et il insiste :pt1cable:




PumaKA a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Chose que je me souviens c t que cette team s'amusais de traiter de tout les noms les joueurs, tout le monde chetais, une tp de Noob a deux balles, bref pas une grosse perte pour le serveur, TK + insulte + camping sur base CT (dust2)= ....  
 
--------------------------------------------------------------------------------

n°661840
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:15:14  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
PumaKA a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Chose que je me souviens c t que cette team s'amusais de traiter de tout les noms les joueurs, tout le monde chetais, une tp de Noob a deux balles, bref pas une grosse perte pour le serveur, TK + insulte + camping sur base CT (dust2)= ....  
 
--------------------------------------------------------------------------------



Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire avec "tout le monde cheatait" :sarcastic:... il parlait pas du fait que "vous cheatiez" mais que v"ous traitiez tout le monde de cheater"... nuance :ange:
Je connais assez bien Pumaka pour dire qu'il ne traitera jamais un joueur de cheater :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661841
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:15:29  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

hahahaha :lol: j'adore car depuis tout à l'heure il cherche des potes qui n'aimerait pas nos serveurs pour avoir des alliés dans son argumentation qui ne tient pas la route :lol: :lol: !!




 
PumaKA a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Chose que je me souviens c t que cette team s'amusais de traiter de tout les noms les joueurs, tout le monde chetais, une tp de Noob a deux balles, bref pas une grosse perte pour le serveur, TK + insulte + camping sur base CT (dust2)= ....  
 
--------------------------------------------------------------------------------
ce sont des choses qui sont à moitié fausses alors VIVE LA BONNE FOIS apres ont dis que c'est moi  :fou:

n°661843
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:16:31  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
PumaKA a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Chose que je me souviens c t que cette team s'amusais de traiter de tout les noms les joueurs, tout le monde chetais, une tp de Noob a deux balles, bref pas une grosse perte pour le serveur, TK + insulte + camping sur base CT (dust2)= ....  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 




et ben oui, c'est bien ce que je dis : apparemment tu TK, tu insulte et en plus tu campes... c'est grave je trouve et comme je l'ai dit, y'a pas besoin d'anti-cheat pour voir ça sur un jouer je crois :D !! Et je repete encore une fois : il a pas dit que tu cheatais :pt1cable:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661844
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:17:14  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire avec "tout le monde cheatait" :sarcastic:... il parlait pas du fait que "vous cheatiez" mais que v"ous traitiez tout le monde de cheater"... nuance :ange:
Je connais assez bien Pumaka pour dire qu'il ne traitera jamais un joueur de cheater :)




 
et bien moi je le connais pas alors je devine pas ce qu'il veux dire, donc j'en reviens à dire que je me suis fais bannir pour quelques vannes que l'autre ne c'est pas géné de me faire aussi  :fou:

n°661846
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:18:36  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

ce sont des choses qui sont à moitié fausses alors VIVE LA BONNE FOIS apres ont dis que c'est moi  :fou:  



donc sous pretexte que tu nous dises que c'est faux, on doit te croire ??
Pumaka a fait parti d'une des team les plus respectueuses qu'il soit, il joue avec nous depuis le tout début des DIF, il nous aide à gérer le serveur, etc... et c'est toi qu'on doit croire :ouch: ???


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661847
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-07-2002 à 12:19:05  profilanswer
 

rexet quand est ce k il remarchera normalement le serveur v2 ?
 
ca aiderai ptet les blemes de surpopulation k il y a souvent le soir :/

n°661849
Chris94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:19:29  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

donc sous pretexte que tu nous dises que c'est faux, on doit te croire ??
Pumaka a fait parti d'une des team les plus respectueuses qu'il soit, il joue avec nous depuis le tout début des DIF, il nous aide à gérer le serveur, etc... et c'est toi qu'on doit croire :ouch: ???




T'as oublié dans ton énoncé que vous couchez ensemble, il va être vaixai


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°661850
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:19:30  profilanswer
 

j'evite de TK meme quand un blaireau me TK avant  :fou:  
MOI UN TK

n°661853
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:20:22  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

rexet quand est ce k il remarchera normalement le serveur v2 ?
 
ca aiderai ptet les blemes de surpopulation k il y a souvent le soir :/



salut toi :hello:
 
Il marche très bien le V2 :) !! Mais c'est zarb car le V1 est toujours plein et personne va sur le V2 :/
 
PS : achete toi un micro TRUNKS :cry: :cry:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661855
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:20:43  profilanswer
 

chris94 a écrit a écrit :

 
T'as oublié dans ton énoncé que vous couchez ensemble, il va être vaixai



[:jultey]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661858
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-07-2002 à 12:20:56  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

salut toi :hello:
 
Il marche très bien le V2 :) !! Mais c'est zarb car le V1 est toujours plein et personne va sur le V2 :/
 
PS : achete toi un micro TRUNKS :cry: :cry:



chelou ca j arrive JAMAIS a m y connecter au v2
 
sinon micro > NAON !  :D

n°661859
jicee

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:20:56  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

donc sous pretexte que tu nous dises que c'est faux, on doit te croire ??
Pumaka a fait parti d'une des team les plus respectueuses qu'il soit, il joue avec nous depuis le tout début des DIF, il nous aide à gérer le serveur, etc... et c'est toi qu'on doit croire :ouch: ???




 
et moi avec mes potes on doit pas etre respecter et ce faire bannir apres s'etre fais vanner comme des merdes ok vive l'équité sur ce serveur  :love:

n°661861
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:21:30  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

j'evite de TK meme quand un blaireau me TK avant  :fou:  
MOI UN TK



Bon, je crois que c'est pas la peine d'en discuter davantage :pt1cable:
 
J'abandonne :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661865
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:22:13  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

chelou ca j arrive JAMAIS a m y connecter au v2
 
sinon micro > NAON !  :D  



ah merde, NecOne était sensé l'avoir réparé :/... faut que j'aille voir ça avec lui :) ?? T'as essayé quand pour la dernière fois ??


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661867
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-07-2002 à 12:23:15  profilanswer
 

hier soir je crois
 
comme le v1 etait bien plein je voulais aller au v2 t il etait down

n°661872
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-07-2002 à 12:25:16  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

hier soir je crois
 
comme le v1 etait bien plein je voulais aller au v2 t il etait down  



ok tu as bien fait de me prévenir, je m'en occupe :jap:...
 
surement à ce soir ma poule ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°661877
Chris94

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:27:57  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

surement à ce soir ma poule ;)




Ayé, TRUNKS fé gaffe à tes fesses, Rexet est en rute. :D


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveurs counter-strike !pb de connetion aux serveurs de cs
Avp 2 -=> Full Problem -=>> Les CHeat ne marche pa !!JK II mode multiplayers : serveurs débranché !!!!!!!!
Les serveurs [DIF] : encore down ?[ CS et RTC ] Comment trouver de maniere rapide des serveurs?
Pb avec counter v1.5 pas de serveurs !!!Anti cheat counter ???
[Medal of Honor] cheat et version patchée 
Plus de sujets relatifs à : [ Serveurs CS fr | connexion T3 | anti-cheat ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR