Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Medal of Honor] cheat et version patchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Medal of Honor] cheat et version patchée

n°612776
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 14:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'avais la version de base, les codes marchaient tres bien. Je l'ai patchée et les code ne marche plus ... Il me dit que je dois lancer le serveur avec un parametre, ce que je fais bien sur. Enfin je lance le jeux avec un +set cheat 1 ds le racourci, mais ca marche pas ...
 
 
Une idée ? Une solution ?
 
 
v

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 14:08:38  profilanswer
 

n°612845
chrisbzh
black hawk down
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 14:25:06  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

Bonjour,
 
 
j'avais la version de base, les codes marchaient tres bien. Je l'ai patchée et les code ne marche plus ... Il me dit que je dois lancer le serveur avec un parametre, ce que je fais bien sur. Enfin je lance le jeux avec un +set cheat 1 ds le racourci, mais ca marche pas ...
 
 
Une idée ? Une solution ?
 
 
v  
j ai eut le meme prob , relance le jeux avec la touche chargement rapide , ca devrai passer , mais cheater c est po bien :non:  



n°612854
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

chrisbzh a écrit a écrit :

 
 
j ai eut le meme prob , relance le jeux avec la touche chargement rapide , ca devrai passer , mais cheater c est po bien    
 




 
Ou ca ?

n°612859
chrisbzh
black hawk down
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 14:28:34  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
Ou ca ?  




dans configuration des touches tu en a une pour une sauvegarde rapide ( pas besoin de passer par le menu ) et une pour charger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Medal of Honor] cheat et version patchée

 

Sujets relatifs
recherche de bot pour medal of honor...COUNTER STRIKE version 1.5......pour quand???
Y'a un blood patch pour Medal Of Honor ?[PS2] Medal of Honor : en 1ères lignes
**Medal Of Honnor : Frontline Force **- Topic Officiel[SOF 2] La version Française est-elle une "vraie" ?
Cherche cheat équipe de France pour fifa world cup 2002 
Plus de sujets relatifs à : [Medal of Honor] cheat et version patchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR