|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : **Medal Of Honnor : Frontline Force **- Topic Officiel |
The Leon Transactions (0) | Je viens de l'achetez tout a l'heure!
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 22:39:14 |
The Leon Transactions (0) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
Houla ! Transactions (0) | Pareil, je l'ai vu trouner sur une borne au Micromania et |
Message édité par The Leon le 06-06-2002 à 22:57:23 |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
--------------- [:svone] |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | c bien le MOH testé sur Gamekult?
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est vrai qu'il est tres impressionant!
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 15:57:01 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et question maniabilité? le gars de la fnac avait du mal à alligner les bosh en face du viseur
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mouais, je préfère la version PC, m'enfin ... Et puis aucun multi pour 400 boules, je trouve que c'est limite foutage de gueule intensif ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | encore un jeux à louer pour 40 boules alors, belgium powa Message édité par Ryan le 06-08-2002 à 17:59:37 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai une autre question. Voilà, j'ai lu le test sur JeuxVideo.com et ils disent que le jeu commence par le débarquement et qu'après, les missions sont en dents de scies au niveau de l'intensité. Alors je voulais savoir si tout le jeu est bien ou si il n'y a que le débarquement, qui est bien.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ok, merci beaucoup. Grace à toi, j'vais me l'acheter ce soir Message édité par bigboss_91 le 06-10-2002 à 16:54:39 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 17:12:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
styl Transactions (0) | il va sortir sur x-box donc je m'interesse à frontline,sa promet!! |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 19:48:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, je l'ai
|
bigboss_91 Transactions (7) | C vrai que la maniabilité était un peu chaude au début, mais après reconfiguration du pad et 5-6 tentatives du débarquement, j'ai réussi.
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je viens de le voir tourner à la fnac, et je suis sur le cul ! Graphiquement c'est une tuerie !
|
baalim Transactions (12) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je n'ai vu pour le moment ni images saccadées, niramage du jeu.
baalim Transactions (12) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je comprends pas le problème de la démo de PlayStation2Magazine de ce mois, j'y ai joué une bonne dizaine de fois sur ma PS2 et je n'ai rien remarquer Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 21:27:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freedom Force | votre histoire de topic officiel |
quel bon jeu de F1 avec un Seedwinder force Feed back wheel | Thrustmaster Firestorm dual power gamepad -->force feedback? |
TOPIC officiel Team Fortress Classic (TFC) | Un site vends t il un cable RGB OFFICIEL pour GC ? |
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | -~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel |
Plus de sujets relatifs à : **Medal Of Honnor : Frontline Force **- Topic Officiel |