|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur StarCraft |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 22:58:23 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ha bon ça passe pas avec une version copie --------------- :sol: |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | avant j'avais pas l'original et on jouait avec des potes a brood et on avais tous le meme n° --------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | achete le ca coute 100 balles sc+bw --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Ouais c'est ce que je vais faire mais avant une question : quel est le niveau général des joueurs sur le Net ? J'ai déjà essayé de faire des parties contre l'ordi (réseau local un joueur contre computer) et je me fais RETAMER à chaque fois (je tiens au max 1h30). Si les joueurs sont encore plus forts, c'est même pas le peine que je m'y essaie... Non ? --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah non jlai acheté sc , et bw aussi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 00:11:27 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa g ht le pack blizzard a 26? et g eut SC BW diablo et warcraft2 (ed battle net) c qd meme pas tres chere --------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a ProTransactions (0) | apparemment ca passe à 3 max avec la meme clé après c'est moutte ... |
fred2k Transactions (0) | Moi starcraft ^je dois en avoir au moins 5 copies chez moi,dont une seule "warez"
|
bobsup Transactions (0) | Ca fait maintenant environ 3 ans que je joue à Starcraft.
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Merci de votre franchise. C'est effectivement ce que je pensait. Il foit y avoir un grave défaut dans ma façon de jouer, même si ca m'a permis de fnir le jeu + extension. Je ferai tranquillement des parties LAN avec des pôtes de mon niveau (cad rase-mottes) ou j'irai sur Goa (merci susmab !) pour voir... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |