|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Starcraft et Win2k : impossible de fermer le jeu apres 1 multiplayer |
witwiky Transactions (0) | Bah voila, g fait une recherche sur le forum et ai trouvé pas mal de gars avec ce probleme mais aucune reponse: sous win2000, brood war refuse de se terminer et squatte la barre des taches des qu'une connection en multiplayer a été effectuée, puis que le jeu a été quitté (que ce soit avec alt-f4, ctrl alt suppr ou la sortie "exit" du jeu)
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 03:46:42 |
witwiky Transactions (0) | Sorries, je voulais dire:
|
Sartene Transactions (0) | Tu as essaye de tuer la tache avec le gestionnaire des taches ?
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
witwiky Transactions (0) | Pour ton probleme de connec sur Bnet, une recherche sur le forum te donnera un site avec un patch a dl, je me souviens plus de l'adresse, mais le post est vraiment facile a retrouver, j'avais ce probleme (latency error) et depuis que j'ai le patch ca ne se pose plus, fais une recherche.
|
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
witwiky Transactions (0) | Ququ sait comment resoudre ce probleme lié a brood ? |
Sartene Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Le patch 1.09 sorti hier est censé résoudre ce problème |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 17:38:20 |
witwiky Transactions (0) | Bah toujours meme prob meme avec le patch... La 1.09 corrige la latency error mais pas celle la apparemment.
|
Sartene Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moi g le meme prob avec xp et pas mal de gens l'on aussi surement un bug ...mais moa apres 5min ça disparait tt seul --------------- :sol: |
witwiky Transactions (0) | Extrait de mon 1er post:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fred2k Transactions (0) |
|
witwiky Transactions (0) | Y'a ququ ki a resolu ce probleme? Parce ke meme avec la 1.09 ca merde.... ouinnn |
witwiky Transactions (0) |
|
zarmaras Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 15:23:35 bah tu installes un multiboot avec win 98se et hop le jeu marchera que je dis |
witwiky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |