Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Screenshot de cheat sur CS... (RTC attention)

n°162724
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 01:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bender a écrit a écrit :

Un pti diable, tu trouves ça cool de dire fodrait les tuer à la naissance?

Backfire, ds q3, sur le net, on rencontre très rarement un cheater, mai alors vraiment rarement (moa jen ai vu qu'un), et le seul vrai cheat que je connais c les aimbots.
Ya pa mal de protection contre le cheat ds q3.

Jaimerais bien que tu me dise cque tas vu com cheat pire que ds cs et où.  

Y'en a qui se voilent vraiment la face :gun: : je suis allé sur un de ses sales sites de cheat (j'aime savoir ce que les cheaters nous preparent de nouveau.....) je suis allé ds une rubrique Q3 et regarde ce que j'ai trouvé :

FuQ3 Q30wnerz Advisory v1.0 for Ver 1.29f/g (Global Net Cheats)  
ACEs Cvar Crack Demo For the Demo Version of Q3 (by ACE)  
ACEs Cvar Crack 1.27h For Ver 1.27h (by ACE)  
ACEs Cvar Crack 1.27g For Ver 1.27g (by ACE)  
ACEs Pure Crack 1.17 For Ver 1.17 (by ACE)  
ACEs Pure Crack 1.16n For Ver 1.16n (by ACE)  
ACEs Pure Crack 1.11 For Ver 1.11 (by ACE)  
Wallhack Cheat By 13371-Team  
ShadeBot Aimbot Ver 1.29f (Global Net Cheats)  
Q3 Hack cvar For Ver 1.29f  (Global Net Cheats)  
RCON Hack Find passwords Ver 1.27  (Global Net Cheats)  
ACE Extensions Ver1.5d AutoAim, Radar, Autoshoot, Wallhack, PureCrack and more for Ver 1.25-1.27h (thx to ACE)  
ACE Extensions Ver1.5d AutoAim, Radar, Autoshoot, Wallhack, PureCrack and more for Ver 1.16n-1.17 (thx to ACE)  
OGC Aimbot You need the colored Models Ver 1.27  
Wallhack 1.27h Wallhack for the Version 1.27h  (Global Net Cheats)  
Wallhack 1.27g Wallhack for the Version 1.27g  (Global Net Cheats)  
Colored Models This skins you need for the Aimbot (download DA-Bot or OGC-Bot) Ver.127 (Global Net Cheats)  
Leaked Drivers For ASUS-Boards for all Versions  
Minimizing Tool 1.2 For Ver 1.27  
Dreamcast Pure Hack 1.16 :) Ver 1.16  
3rd Person Script :)  
Ownerz You can control everyone with this (Global Net Cheats)  
ACE Extensions Ver 1.5c AutoAim, Radar, Autoshoot.. (by ACE)  
ACE Extensions Ver 1.5a  AutoAim, Radar, AutoShoot.. for Ver 1.16 (thx to ACE) PW for File: x-xcarbonyx-x  
ACE Addon 1.2  AutoAim, Radar, AutoShoot, Speedometer and many more for 1.17 (thx to ACE) PW for File: x-xcarbonyx-x  
Satans Little Helper Recompiled for 1.27  
Master Timer 2.0 Timer for Powerups, some new functions (thx to Master Ultima)  
Master Timer 1.0 Timer for Powerups, lets u know when a Item respawn (thx to Master Ultima)  
Death Adders AimBot 4.0 One of the best AimBots, works on all Versions!  
SpeedHack Run faster (All Versions)  
RA Stats 1.27g :)  
RA Stats 1.17 :)  
Rocket Arena Trailz Removes the RL-Smoke for RA  
Trailz Removes the RL-Smoke  
Cgamex86 Got Walls Wrapper for Ver 1.17  
Cvar-Crack Ver 1.27h (Global Net Cheats)  
TimeNudge All players have a high ping Ver 1.27  
Invisible Hack Instant Invisible  
Wallhack For Q3 Demo  
Time Scala Run faster, only for Q3Test  
NopBot Demo :)  
NopBot+Pure NopBot and Purehack in one  
Peak Wallhack  
Scripts Many scripts für Q3  
AimBot - (Nopbot) Only works in 1.17 servers  
Satan's Little Helper An excellent autofire bot  
Satan's Little Helper  Recompiled DLL  
S66as Autofire Another autofire bot  
Got Walls 4 Config File Example for the AimBot Config  
Got Walls 4 Config File 2 Example 2 for the AimBot Config  
Got Walls beta 4 -Source Autoaim Sourcecode  
Got Walls beta 4 Autoaim  
Got Walls 3 Config File Example Configfile  
Got Walls 3 Config File 2 Example 2 Configfile  
Got Walls Autoaim beta 3 A very configurable autoaim/autofire bot.  
1.17 Pure Hack Exe Hack -Use this to be able to get into pure servers with your bots  
QHUD Neat little radar, item timers, and other options.  

Après ça ose encore dire qu'il n'y a pas (ou meme presque pas) de cheat a Q3 et que Q3 est protégé contre les cheats :fou: :fou: :fou:
Tu pourras dire ce que tu veux mais CS - Q3 même galère, seulement plus de joueurs jouent à CS (et ils ont raison), d'ou plus de cheaters...

[edtdd]--Message édité par tilateur--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 01:31:25  profilanswer

n°162726
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 02-08-2001 à 01:37:05  profilanswer

a force de parler de tous ces cheats , ca m a donné envie d essayer (vous tentez le diable avec vos screenshots) ,  
j ai trouvé tout plein de cheats , dont le plus connu wallhack avec plein de trucs style enlever les hombres les flashbangs etc ...
 bon d abbord je precise que j ai fait ca qu a titre informatif , pour voire un peu comment ca marche , mais surtout pour voire ce que font les autres quand on ne les voit pas :  

voire si ils trichent , et là sur la plupart des serveurs j ai halluciné , tout le monde se regarde plus ou moins , attends derriere la porte : " t y va ou j y vais , rha j te vois lol" ,  
alors a un moment j ai eclaté de rire quand certains tirent meme a travers les murs ne faisant pas attention ,j ai bien rigolé aussi quand on a compris avec un autre qui était a l etage au dessus de moi qu on se voyait tous les deux on repetait les meme gestes pour deconner alors qu on etait separé par un mur ...  
pis j ai changé de serveur et la j ai moins rigolé avec des gars qui utilisaient des head shots automatiques , je les voyaient a travers les murs ils avaient deja ma tete en visée , alors je bouge d endrois , et hop pareil leur fusil me suivait a la trace , et la ca m a plutot dégouté ,  
j ai vu beaucoup de personnes qui trichaient sur chaque serveur , total : fin de la soirée : une bonne rigolade (5 mn quoi) et surtout une grosse frustration , je crois que je ne rejouerais à cs que tres rarement : jouer avec les cheats c est completement bidon , et jouer sans c est la pupart du temps suicidaire ... un peu dégouté là... :(
ou en reseau local...

[edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd]

n°162730
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 01:43:47  profilanswer

c clair j'ai vecu a peu pres la meme experience que toi....c'est vraiment frustrant, mais moi je continue a jouer car quand je tue un tue un type je suis 2 fois plus content : "tiens sans cheat j'arrive a te buter connard" etje suis content pendant 2 min, jusqu'à ce qu'il me tue!!!!

n°162967
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 12:01:04  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

putain je le crois pô

vous vous etes fais avoir, Rexet est le pire cheater que je connaisse!!!!! Il en utilise un fabriqué maison: "le oui oui cheat": ça vous colle un girophare bleu sur la tete de votre perso en poussant des gros "OUIOUIOUIOUIOUI!!!!", alors bonjour la discretion pour les campings et merci les HS!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Pis il a un HEBot, mais Fôdrait un jour lui dire qu'il règle les skin..pske c pô au point :??:  :??:  :wahoo:  :pt1cable:  :p  :lol:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°163590
tilateur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 20:56:12  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

Pis il a un HEBot, mais Fôdrait un jour lui dire qu'il règle les skin..pske c pô au point :??:  :??:  :wahoo:  :pt1cable:  :p  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°163628
Bender

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 21:42:52  profilanswer

tilateur, ben tu voa, je savais pa du tout pour tous ces cheats (mais on dirait kil y a plus de cheats pour cs).

Sur des centaines voire plu de mille partie, je n'ai rencontré qu'un cheater (aimbot) et encore il ne m'a pa ouné même si je ne suis pa très bon.

De toute façon, o bout d'un moment on connais tous ses adversaires et les admins.

n°163766
tilateur

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 00:10:57  profilanswer

ça ne veut pas dire qu'ils trichent pas

n°163828
tilateur

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 02:14:25  profilanswer

y'en a peut etre plus a CS mais a CS c tous les memes : aimbot, wallhack et le bug du spectateur, tu retrouveras les memes à Q3 (nan y'a po le bug su spectateur ;)) mais au lieu que 15 cheat le fasse, seulent 2 le feront.....
C'est si tu compares des petites voitures : style tu me dit en france y'a plein de petites voitures : y'a les twingo, les 205 (tres cool ça ;)), les KA, les 106....(je suis pas trop calé en voiture) et puis apres tu me dis en Allemagne y'a pas de petite voiture, parce qu'ul n'a que des twingo, mais si il y a autant de twingo que des autres petites voitures en france (proportionelement), et ben ça revient au meme)...non????
Sinon je t'assure qu'a Q3 il y a aussi beaucoup de cheaters

n°163869
kala_azar
non c'est pas moi !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 08:21:14  profilanswer

il y a des cheaters sur CS,q3, Ut, il y en avait deja sous Q2...
des lamers tous des lamers....

surtout ceux qui utilise un aimbot ! il gache tout le plaisir des autres joueurs, je trouve ça vraiment lamentable !

---------------
L'Auberge
n°163964
NecOne

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 10:33:43  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Enfoiré de Golgoth à la con :D !!
J'ai honte d'être de la même team que toi :sarcastic: !!
D'ailleurs je te vire... et toi aussi NecOne, et toi aussi Befree !! JE VOUS VIRE TOUS !! :lol:  

Moi ce que j'aime chez toi reXet c'est que tu crains vraiment personne. lol

Par contre vu le nombre de fois ou tu te fais retourner la gueulle je comprend pas pourquoi tu continu à la rammener. Je me demande si tu es pas un peu maso. Remarques, quand je t'ais surpris à la piscine te faisant sodomiser par golgoth à grands coups de brassières pour bébés je comprend mieux pourquoi. Ceci-dis Golgoth était vachement bandant avec son string panthère. J'adore voire ces poils dépasser de son entre jambe. lol

Allé sans rancune et STP nous vire pas de la team, on va faire comment après pour jouer.

PS: oubli pas mes babouches ma poulette.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 10:33:43  profilanswer

n°164049
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 11:29:46  profilanswer

NecONe a écrit a écrit :

surpris à la piscine te faisant sodomiser par golgoth à grands coups de brassières pour bébés je comprend mieux pourquoi. Ceci-dis Golgoth était vachement bandant avec son string panthère. J'adore voire ces poils dépasser de son entre jambe. lol

Putain, le portuguais qui ose la ramener avec les poils? Alors que t'es obligé de te faucher les poils du cul tous les matins avec une faucille de 3 metres de long?

C'est pas l'epoque de la moisson en ce moment?

(putain ça latte dans tous les sens!! :lol: )

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°164247
NecOne

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 13:57:36  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

Putain, le portuguais qui ose la ramener avec les poils? Alors que t'es obligé de te faucher les poils du cul tous les matins avec une faucille de 3 metres de long?

C'est pas l'epoque de la moisson en ce moment?

(putain ça latte dans tous les sens!! :lol: )  

T'était pas la mascotte dans ta classe, toi avant ? Là j'ais les lévres gercées je peut pas rire mais promis j'imprime ton post et dès que ça va mieu je le relis histoire de me pisser dessus.

n°164331
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 14:39:26  profilanswer

attention a tes poils en pissant...

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Attention ! attention ! des peewees ! ! !Comment on cheat dans CS svp ????
attention, mon ami The DoenerKing nous prépare encore un truc de oufRECHERCHE CHEAT/TRAINER POUR INDEPENCE WAR 2
Vampire: besoin de CHEAT, cause PLANTAGE......Anti cheat sous CS, ou ?
Cheat CS mattez ça!!!!!Attention tenez vous bien C'est sur la PS 2 VS X Box LOLOLOLOOLOLOLOl
jeux online par RTCAmateurs de CS venez voir ça (attention c cho)
Plus de sujets relatifs à : Screenshot de cheat sur CS... (RTC attention)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR