|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment on cheat dans CS svp ???? |
Waldi Transactions (1) | On m'a dit qu'il y a des mecs qui cheat dans CS j'ai jamais rien compris à ca !
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 15:05:13 |
Muchacho Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) | Muchacho>J'ai joué sur un serveur et il y a des mecs qui cheatent moi je ne sais pas le faire et je ne peux rien contre eux. Expliques moi par icq alors |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Waldi t'es un cousin à Vandamne? --------------- Just drink it! |
Waldi Transactions (1) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
Waldi Transactions (1) | qqn sait ? |
Muchacho Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | >Waldi,si tu veux apprendre comment cheater ,tu cherches sur le ent ,tu trouveras surement .maintenant les cheateurs n ont pas une bonne presse:ce sont de pauvre mec qui esperent ressentir ce qu est le pouvoir et la puissance a travers un jeu tout en contournant les regles de celui ci .
--------------- ID PSN: Catlord21 |
dkside01 Transactions (0) | c'esvrai que c'est assez marrant de se faire traiter de cheater, moi ca m'arrivait quand je jouais a quake 1 |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 15:26:08 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | ARRETEZ DE TRICHER DNS LES JEUX ONLINE BANDE DE TARLOUZES !!!!!! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
dkside01 Transactions (0) | Un bon cheater est un cheater MORT |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | C'est pas bien de precher le faux pour savoir le vrai!La triche a CS est une honte,alors reprends toi que diable! --------------- |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | tout a fait mcflyjr
|
dkside01 Transactions (0) | CS, c'est quoi comme jeu déjà ???
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as qu'as jouer sur un server counterstrike punkbuster avec un client punkbuster
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bof le meilleur anti cheat y sors bientot: la 1.3 de counter.
rexet Transactions (2) | Perso, j'ai jamais rencontrer de cheater (ça fait pas longtemps que je joue sur le net) ou alors je ne m'en rends pas compte
--------------- Feedback Achat/Vente |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai toujours dit que le ffon ct de la merde
corto Transactions (0) | pfffff!
--------------- le sabre japonais-- |
rexet Transactions (2) | Moi j'ai eu droit à ça sur des serveur français SH... vous savez ce que c'est car je les trouve souvent quand je cherche un serveur Fr dans la liste de CS... --------------- Feedback Achat/Vente |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | C'est quand meme impressionnant...deja qu'il veut que ce sois le PC qui vise et tire a sa place, mais en plus il veut que ce sois quelqu'un d autre qui lui dise comment faire...vive les sale cretins trop assisté dans la vie et qui sont pas foutu de faire quelque chose seul...
--------------- [Mode DAOC ON ] |
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi j aime pas ossi les paranos!!
|
the stone marten Transactions (0) | bha punkbuster sert à rien contre les derniers cheat à la mode, il ne les detecte pas alors, car il faut savoir ke les cheats ont toujours un tps d'avance sur punkbuster...
|
Waldi Transactions (1) | P'tain beaucoup de post sur ce topic |
[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd] |
Waldi Transactions (1) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Waldi Transactions (1) | Couillon toi même |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
atacom Transactions (0) | bonjour pour se ki veule aprendre a cheater sur cs ses tres tres simple je vous donne mon adresse msn jeremy.07800@hotmail.fr rentrer moi et je vous apprendrer tou se que je sai a+++ |
Publicité | Posté le |