|
Auteur | Sujet : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |
---|
gommer trankilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 17:03:00 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
COOL-HFR Transactions (0) | Quake 3 : TEAM arena c'est bien mieux que Quake 3 : Arena!!! |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2002 à 00:56:47 en faite c quoi team arena car il a l'air bien mais c quoi le truc qui le rend bien, le team deathmatch? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | po du tout d'accord !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2002 à 18:22:10 nan je ne sais sa a l'air pa mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2002 à 22:09:00 Sinon y'a pas qq qui sais ou télécharger des cartes en génral ou carte CTF pour quake, appart GOT Quake 3 ?? [edtdd]--Message édité par booligan255--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 19:29:30 GOT quake bon site mais il va fermer, sinon pour les maps? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 21:02:29 up !! c important |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 21:02:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2002 à 21:15:30 Un ptit RA3, ya que ça de vrai ! (un UP déguisé )
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Je peux pu jouer sur RA3... |
rayl Born to be a PCTransactions (0) | moi j'y joue toujours et c'est un bon jeu de shoot!!!!!!!!!!!!!!! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Y dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 12:34:09 Et il coute combizn RA3 ?? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | RA3, je pense k'il est gratos nan ??
|
on-X Transactions (0) | moi ce qui me fait rire c que quand des pro-unreal parlent dans les forums c oblige qu'ils vont parler de quake pour au minimum comparer ("les textures sont plus vivaces, le rose d'unreal me va mieux au teint, "ya 100x moins de polys mais unreal c plusse bo","yavait 356,7 mods dans la bouate cool non ?!!! ok personne n'y joue et c 99% pompai sur les mods de quake mai qd mm t'en a pour ta monnaie !" )et au pire degueuler dessus "quake cai de la mairde en bouate "
[edtdd]--Message édité par on-X--[/edtdd] |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2002 à 19:50:30 nan UT c de la merde je confirme enfin un peu quand même |
canard pc encore une victoire de canard.Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2002 à 16:10:42
|
fred2k Transactions (0) | ouaip c les frustrés de UT qui viennent nous flammer,on a rien fait nous (faut les comprendre,eux ça fait longtemps que plus personnes ne s'occuppe de leur jeu avec des patchs )
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | revenons à nos moutons :les maps OSP, qu'est vous en pensez ??
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2002 à 14:03:36 OSP?? what is it? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | en gros OSP, c un mod de jeu qui permet pour les admins de serveur quake3 de configurer et de gérer plus facilement les parties entre joueurs.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'ai enfin buté Ranger (Q3dm1) en nightmare! 'vous moquez pas je le finirai peut-être un jour en nightmare.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2002 à 17:51:16
|
fred2k Transactions (0) | Xaero en nightmare y a 2 options : être un dieu du rail pour le railer avant qu'il ne le fasse...ou rester planquer derrière un pillier avec le RL,attendre qu'il utilise les jumpers pour rejoindre votre plate forme et l'accueillir par une pluie de rocket,imparable...mais faut plusieurs essais quand même --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2002 à 17:57:01 Euh, je suis pas un dieu au rail mais je l'écrase quand même Xaero en nightmare !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2002 à 17:58:16 oausi c sur quand une parti sa risque d'être un peu dur, et pis derrière les pillier c bien mais quand il vient sur les pillier au dessus at qu'il mais un coup de RAILGUN en pleine gueule il loupe pas!!! |
fred2k Transactions (0) | yep RA3 c excellent...pour ta technique au rail c sympa mais le problème c qu'en général il touche dés le 1er coup....donc t'as beau attendre qu'il recharge,il à un coup d'avance sur toi... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2002 à 18:03:02
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | une question : vous jouez ou les gens ? |
fred2k Transactions (0) | bah moa j'ai pas de serveur favoris,à part les wanadoo.nl pour le CTF,ils sont souvent à 10 joueurs mini et le niveau est bon,les maps sont celles que j'aime...mais pour les serveurs je prends gamespy ou the all seeing eye et j'en prend un au hasard des meilleurs ping...
fred2k Transactions (0) | au fait demoshow creator v1.25 est sorti,supporte maintenant les demos dm3, dm_48, dm_66 and dm_67. http://demoshowcreator.com/
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | s'cusez moi, mais j'ai lu le topic et j'ai po trouver ce que je cherchais. voilà : dans le mod defrag, les mecs font des sauts de barge (je sais, un coup de pétoire et hop !) mais je parle sans arme... même sans s'aider de leurs matos, il arrivent à sauter très loin ... et moi je fais des sauts de merde Y a pas une commande à entrer, une astuce, ... (j'ai regardé le lien trick jump... rien)
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Merci fred2k pour les liens
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire vive sous Quake ou Wolfenstein | je vois aucune partie a quake!!! |
Quake 3 : ping pourri en adsl ? (marre de bouffer de la roquette !) | [QUAKE (vieux)] Plus de 4 joueurs ? |
quake + xp = kk | Ou est le CDkey lorsque l'on achete Quake 3 ? |
Warcraft III | Elite III : First Encounters |
Problème sérieux : j'ai des nausées quand je joue à un Quake Like. | |
Plus de sujets relatifs à : Quake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ] |