|
Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 22:22:17 |
Zipaton de retourTransactions (0) | 213.221.174.170:28961 (barry 2) --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Hmm, après s'être fait une partie comme la première, arriver HFR en force, et pourtant se faire laminer comme ça...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 06-05-2002 à 22:49:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bah oui on est reste sur Barry 2, pk vous etes tous partis ?
--------------- #mais-chut |
thekiller3 Transactions (0) | raaah la bonne baston.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | igor a des moments sur ICE on a bien agrandit leur orifice non-génital ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 07-05-2002 à 09:33:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:27:52 |
igor Transactions (0) | [citation][nom]tetsuo6661 a écrit[/nom]igor a des moments sur ICE on a bien agrandit leur orifice non-génital ?? |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut la compagnie,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
igor Transactions (0) | Comme dit plus haut, je ne suis pas dispo jusqu'a dimanche. Piz pensait qu'il etait plus judicieux de fixer une date la semaine prochaine (et je suis de son avis aussi) afin de réunir tout le monde. Donc pour moi, quand vous voulez à partir de Dimanche aprem. |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 07-05-2002 à 14:53:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | eh les gars, il y en a 1 ki a besoin d aide la :
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Bon ben j'ai posté pour une rencontre ce soir sur leur forum en disant qu'on était 5.
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 07-05-2002 à 19:12:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Allez soyons fou, osons la prose :
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Zipaton a dit :
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | up ya quelqu'un? |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Pour organiser, vaut mieux faire les choses à l'avance, organiser un match pour le jour même c'est pas vraiment de l'organisation...mais bon, j'ai essayé... |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | A 30 os se donne une IP zip? |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | FF on ça veut dire qu'on peut pas tuer des membres de son équipes et qu'on peut utiliser le lance flamme comme un écervelé...
|
thekiller3 Transactions (0) | j'arrive!! |
Zipaton de retourTransactions (0) | C'est l'inverse, en ff on tu peux tuer tes potes pour les regen --------------- Le Zip a su rester très humain. |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
thekiller3 Transactions (0) | alors gooooooooooo!!! |
thekiller3 Transactions (0) | merde!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[The topic officiel] Luigi's Mansion | Listing des NGC sur HFR |
Gamecube : le grand compte HFR | magasine officiel gamecube |
filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein | === TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage === |
urgent g un pb wolfenstein et det 28.32 | [Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena? |
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |