|
Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:58:59 |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | bon, je me fais un quake, je reviens dans 0.5 heure |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | pas d'IP, bon ben je quake, eheh! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | salut les gars! |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | tetsuo a écrit :
|
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | à tous, me revoilou !
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 14:44:37 |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 27-05-2002 à 15:03:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
--------------- #mais-chut |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | vous jouez ce soir au fait ?
|
tetsuo6661 Transactions (0) | un truc "marrant" j'ai joué sur la nouvelle map pendant au moins 2 heures samedi soir en axe sans me rendre compte qu'il y avait 2 tronçons de périphériques |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi j ai vraiment trop de mal avec cette nouvell map,
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 27-05-2002 à 16:40:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba comme tout les soir, tu deboule, tu matte l IP ki est donne, tu lance le jeux et tu n oubli pas de modifier ton pseudo pour ajouter devant [HFR] --------------- #mais-chut |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | [excellent][/excellent] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par a_snowboard le 27-05-2002 à 19:16:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) | s'il y a des amateurs
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Cai parti !! --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | j'arrive!! |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | je dl le dernier patch et j'arrive !!
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ma vite gonfle ce soir, --------------- #mais-chut |
Zipaton de retourTransactions (0) | Au début ct marrant, bien même, mais sur base... Je mourrais toujours en 3 balles, un véritable aimant à tir.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zipaton le 27-05-2002 à 23:44:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | J'ajoute que je repasse medic à plein temps.
--------------- #mais-chut |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | c parti !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
tetsuo6661 Transactions (0) | 195.152.80.5:27964 pour TRAM |
tetsuo6661 Transactions (0) | j y go |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[The topic officiel] Luigi's Mansion | Listing des NGC sur HFR |
Gamecube : le grand compte HFR | magasine officiel gamecube |
filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein | === TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage === |
urgent g un pb wolfenstein et det 28.32 | [Quake3] Quelle est la commande pour lancer team arena? |
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |