|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le retour de force ca vaut le coup? |
Stranger Transactions (0) | J'ai fait une recherche sur le forum et lu des tests de volants mais je n'arrive pas à me decider
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:09:00 |
69---GREG---69 paint artistTransactions (0) | oui |
Stranger Transactions (0) | c sympa de repondre mais c un peu bref
|
partitionz Transactions (5) | Je dis oui car ils sont qd meme devenus abordables !!!
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fuful Transactions (0) | Oui et non.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Stranger Transactions (0) | je vois qu'il y a du pour et du contre
[edtdd]--Message édité par Stranger--[/edtdd] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wallace Transactions (0) | j'ai un guillemot, retour de force et tout. j'en suis très content
|
Stranger Transactions (0) | je crois qu'on s'est un peu embrouillé partitionz
|
Stranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 18:02:54 |
wallace Transactions (0) | je ne suis plus trop au courant des prix mais il y a un an et demi, quand j'ai acheté le mien, si j'avais su, j'aurais pris sans retour de force. |
fuful Transactions (0) | Si t'es a fond simulation, pointilleux sur le réglage de la hauteur des ressorts des amortisseurs, alors prends sans retour de force.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
partitionz Transactions (5) |
Stranger Transactions (0) | non c pas que pour glp
|
partitionz Transactions (5) | Donc prends le avec. Car pour tous ces autres jeux, ca vaut le coup !!! Perso, j'ai acheté le mien presque uniquement pour nfs porsche. Par contre pour colin 2, je ne m'en servais car force trop important et si ma mémoire est bonne on pouvait pas la régler et pilotage vraiment imprécis.
Arcord Transactions (0) | Si ce que tu veux, c'est t'éclater, prends un Retour de Force. Mais je trouve qu'en simulation, on perd en précision qq soit les réglages.
|
PalmDuke Transactions (0) | Moi j'ais eu d'abord le Sidewinder SANS de retour de force et 3 mois après j'ais acheté celui AVEC le reour de force. C'est tout simplement génial pour tous les jeux de simulations autos (F1, 4x4, Rally, etc...). C'est beaucoup plus réaliste que sans retour de force.
|
Stranger Transactions (0) | si vous avez d'autres avis dépechez vous ! je vais l'acheter demain ! |