Bonjour, je recherche un jeu du meme style Resident evil, mais sur Pc. Pourriez vous me dire, selon vous, kel est le meilleur, s il en existe un Merci Bcp
si tu as une 3dfx y a resident evil premier du nom sur pc
Bah non, j ai une Geforce 3, mais sinon, j ai ete decu des Graphismes Des resident evil sur Pc...
y a " nocturne " et " de sang froid" il me semble
y'a "the thing" tiré du film de Carpenter qui bien que pas vraiment pareil donne ds la meme ambiance glauque par contre je c pas s'il est sorti en France...
Y a Martian gothic unification ... c'est pas un hit, c'est pas une daube non plus. Pas mal quoi ... à voir donc pour se faire un avis
Ouais sont biens ces 2 là
Je l'ai et je le cède, si tu veux. A pas cher, sur le 93, sans boite, avec manuel et CD.
y a une demo k'est sortie?
Alone in the Dark ...
blair witch volume I est pas mal aussi ,il utilise le meme moteur que nocturne en plus ces deux jeux sont dans une gamme à 5?
blairwitch 2 et 3 aussi
oui mais il sont bcp moins bons que le I à ce qu'il parait
un resident evil online sa serai bien cool non? du moin un mode cooperative ou multijoueur, un bone boucherie koi !
sauf que RE c'est avant tout une ambiance. pour la boucherie y a House of the dead sinon y a quand même un RE online en préparation sur ps2
le 1 est + un jeu d aventure et 2&3 sont arcade.
pi y a aussi Evil dead (plutot bof)
Silent Hill est pas sortit sur PC et c'est bien dommage.
y a aussi Dino crisis
un moment j'emulais la psx et jouait à parasite eve