|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A part les Doom-like, on peut monter quel genre de serveurs dédiés ?? |
rexet Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par rexet le 30-07-2002 à 22:07:27 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:03:50 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | un jeu de role, style neverwinter nights.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | joubliais! warcraft3 aussi! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Grand Prix Legends fonctionne en serveur dédié. Et c'est un bon jeu de caisse --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
popok ClasseTransactions (0) | On peut faire un serveur dédié à Flashpoint, Ghost Recon, Il2 sturmovik (pas sur pour IL2)
|
jicee Transactions (0) | fais un serveur pour les bannis |
Romn Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | operation flashpoint serait sympa pour notre team --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
rexet Transactions (2) | euh les gars, on voudrait éviter les FPS... une simulation sortive, automobile ou pourquoi pas aérienne, un jeu de stratégie.. enfin bref, tout sauf les FPS quoi ...
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:06:18 |
Origan Transactions (0) | GPL
Message édité par Origan le 31-07-2002 à 00:57:54 |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
SOF40 Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Kel blairo ce Rexet --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il est sorti. mais c en VO. mais bon c pas trop grave. je sais que les server sont pas mal remplis.
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 31-07-2002 à 17:20:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rexet Transactions (2) | nan mais on veut un truc plus FUN et plus accessible... genre je me fais chier, je me connecte et je délire pendant 1 heure !!
SOF40 Transactions (0) | mouai tu veu faire un serveur pour bloby un t3 pour sa lol --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rexet Transactions (2) | on s'en fout la connexion est à nous alors on fait ce qu'on veut --------------- Feedback Achat/Vente |
SOF40 Transactions (0) | ouai mai bon sa serai cool de pa metre un jeu maran 5 minutes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) | battlefield |
darkangel C2FFATransactions (0) | Normalement nfd6 permet de faire un dédié il me semble bien, m'enfin son interet en reso est relativement limité à ce nfs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2002 à 20:46:12 le rexet aurait il la ché enfin cs |
rexet Transactions (2) |
ah ça m'intéresse fortement ça car on a fait une Lan récemment avec ma team et on s'est bien marré à NFS6 tous ensemble !! Bon je vais me renseigner voir si c possible --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
nan mais des fois ça me saoule grave et j'ai besoin de jouer à autre chose koi --------------- Feedback Achat/Vente |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | falcon 4 en serveur dedie
--------------- La douleur n'est qu'une information |
rexet Transactions (2) |
pas mal mais trop simulation... ce genre de jeu nécessite un apprentissage poussé ainsi que du matériel spécifique (manettes et tout et tout...).
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rexet Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2002 à 03:02:50 pour le v2 i presume |
rexet Transactions (2) |
Publicité | Posté le |